Voyages à New York: Niagara Falls

January 12 by admin

Voyages à New York: Niagara Falls


Niagara Falls se trouve sur la rivière Niagara, à cheval sur la frontière internationale entre l'État de New York et de l'Ontario, Canada. Les chutes sont entre les villes jumelles de Niagara Falls, New York et Niagara Falls, Ontario. Les chutes comprennent de deux sections principales, qui sont séparés par Goat Island. Les American Falls et Bridal Veil Falls sont du côté américain, alors que la majorité des chutes Horseshoe sont du côté canadien de la frontière. Les visiteurs ne devraient pas manquer l'occasion de marcher sur le côté canadien pour obtenir les vues les plus spectaculaires.

Affichage des chutes

Vous pouvez voir les chutes américaines sur les trottoirs le long de Niagara Reservation State Park à Prospect Point, qui dispose également d'une tour d'observation Prospect Point Park. Les visiteurs peuvent également embarquer Maid of the Mist bateaux du parc. Le voyage en bateau non-à-être-manquée de prendre les visiteurs jusqu'au pied des chutes pour une expérience exaltante d'une vie. Au 2010, les taux sont de 13,50 $ pour les adultes et 7,85 $ pour les enfants. Le trajet dure environ 30 minutes et une combinaison étanche sont fournis; cependant, vous aurez humide de toute façon que cela fait partie de l'expérience.

De Goat Island, la Grotte des Vents est accessible par ascenseur et conduit les randonneurs à un point en dessous de Bridal Veil Falls, où ils peuvent se tenir derrière les chutes.

S'y rendre

L'aéroport international Greater Buffalo sert Niagara Falls. Une variété de navettes publiques et prendre visiteurs entre l'aéroport et Niagara Falls dans un voyage 25-mile prenant environ 45 minutes. Des navettes de l'hôtel fonctionnent également entre l'aéroport et les Chutes du Niagara zone d'hébergement.

Amtrak trains aussi un service Niagara Falls avec le Service Empire de New York à Niagara Falls, en arrêtant à Albany, Syracuse, Rochester et Buffalo le long du chemin. Le trajet dure environ 7 heures et 20 minutes.

Hébergement

Il y a plus de 160 logements pour tous les budgets dans la région de Niagara Falls. Chambres d'hôtes et tous les grands motels de la chaîne peuvent être trouvées pour environ 60 $ par nuit, à partir de 2010. Pour les chambres offrant une vue à couper le souffle sur les chutes, les clients peuvent réserver des hôtels comme l'hôtel cinq étoiles Sheraton Fallsview pour environ 170 $ par nuit.