Un exemple d'un jeu pour un chien

September 23 by admin

Un exemple d'un jeu pour un chien


Les amateurs de chiens qui cherchent à avoir un moment de plaisir avec leur animal de compagnie ne peut pas aller mal avec un jeu d'esprit de chercher. En plus, avec un objectif simple pour votre chien, aller chercher fournit des canines très nerveux avec la sortie parfaite pour l'énergie excédentaire. Si vous êtes prêt à vous amuser avec votre chien, attraper quelques balles de tennis et se dirigent vers le parc le plus proche.

Comment jouer

Les mécanismes du jeu sont faciles. Il suffit de jeter votre chercher jouet de choix et dire à votre chien pour le récupérer. Si votre chien est jeune et énergique, il devrait profiter du jouet d'être jeté sur une longue distance. Les petits chiens, les chiens plus âgés et les chiens avec les jambes courtes ont tendance à être des jouets aller chercher plus confortables qui ne sont pas jetés très loin.

Game Tools

Ajoutant à son large appel, le jeu de chercher peut être joué avec un assortiment de faciles à obtenir l'essentiel. Le jeu est généralement joué avec une balle de tennis ou un frisbee, cependant, il est pas rare pour les propriétaires de chiens à utiliser des bâtons, ballons de football miniatures ou de jouets squeak. Les propriétaires de chiens qui ne possèdent pas beaucoup d'un bras de lancement devraient se pencher sur l'achat d'un des dispositifs abordables à billes-jetant fabriqués exclusivement pour le jeu de chercher.

Où jouer

Les petits chiens qui ne sont pas construits pour un exercice intense sont très bien jouer chercher à l'intérieur; les grands chiens, plus énergiques devraient jouer le jeu extérieur. Si votre maison ne dispose pas d'une cour clôturée, prenez votre animal de compagnie à un parc, parc pour chiens à proximité ou sur la plage. Rappelez-vous que certaines plages et parcs publics ont des lois strictes laisse.

Formation de jeu

Certains chiens ont du mal à saisir le concept de retourner le jouet à leur propriétaire et préfèrent accrocher eux-mêmes. Si votre chien affiche une hésitation à retourner le jouet chercher, essayer de séduire le chien avec des friandises et d'offrir un renforcement positif lorsque le chien tombe le jouet selon les instructions. Le chien va bientôt venir à associer le jouet d'être jeté avec la récupération rapide.