Techniques de Lacet

December 23 by admin

Techniques de Lacet


La plupart des gens apprennent à attacher leurs chaussures au moment où ils sont à la maternelle. Lacets viennent dans une variété de tailles, de couleurs et de matériaux; différents lacets sont appropriés pour différentes chaussures, des styles et des personnalités. Plusieurs options existent pour lacer vos lacets sur vos chaussures, afin de choisir une technique qui fonctionne le mieux pour vous. La technique doit fournir le confort et regarder approprié pour le style de chaussures que vous portez.

Sillonner

Entrecroisés laçage est le style le plus commun pour la plupart des chaussures de tous les jours, selon le site JGL. Enfiler les deux extrémités du lacet à travers les deux trous les plus proches de lacet à la pointe de chaque côté de la chaussure. Ensuite, une extrémité du fil à travers le trou le plus haut sur le côté du côté opposé, et l'autre extrémité à travers le même trou de l'autre côté, en formant un motif entrecroisé. Continuer dans ce modèle jusqu'à ce que la chaussure est lacée. En plus d'être commun, il est un regard simple et confortable.

Straight Bar

Une barre de style rectiligne de laçage donne un aspect propre et symétrique du lacet et utilise moins de la dentelle dans les trous de dentelle, vous avez donc la dentelle plus lâche à utiliser lors de lacer vos chaussures. Enfiler les deux extrémités du lacet à travers les trous de gauche et de droite les plus proches de la pointe du pied, de sorte que les extrémités du lacet sont à l'intérieur de la chaussure, ne pas coller sur elle. Ensuite, prenez le droit de la dentelle et de le ramener à travers le trou suivant le plus élevé, et l'insérer sur le trou sur le côté opposé. Faites de même pour la dentelle gauche sur la prochaine série de trous de dentelle, et continuer dans ce modèle afin que les lacets montrent une barre horizontale à travers chaque ensemble de trous de dentelle. Ce style de laçage soulage également la pression des lacets sur le dessus de votre pied, car sans lacets se croisent sur le pied.

Randonnées pédestres et VTT

De nombreux randonneurs et les cyclistes utilisent un style de laçage pour aider à garder les nœuds et les extrémités des lacets serrés afin qu'ils n'accrochent pas sur la brosse lors de la randonnée ou sur la chaîne pour faire du vélo. Cette méthode est comme une version inside-out du style de barre droite. Commencer par enfiler les deux extrémités des lacets à travers les deux trous les plus proches de l'orteil. Enfiler le droit de la dentelle à travers le trou suivant le plus haut et à travers le trou sur le côté opposé. Pour la dentelle gauche, sauter une ligne et faire la même chose. Continuer ce modèle pour chaque rangée de trous de lacet, alternant rangées avec chaque extrémité de la dentelle. Ce procédé répartit uniformément le support et maintient les lacets sur le côté et à l'extérieur de la voie.