Suppléments qui favorisent la croissance des cheveux

March 30 by admin

Il y a beaucoup de vitamines qui aident à la santé des cheveux de sorte qu'il pousse longtemps. Biotine épaissit la mèche de cheveux pour diminuer la casse. La vitamine A prévient les pellicules et favorise un cuir chevelu sain pour la croissance des cheveux. bitartrate de choline contribue à rendre les racines des cheveux humides. Tous ces éléments contribuent à la croissance de plus longues tresses, mais il y a d'autres vitamines qui favorisent la croissance des cheveux.

La vitamine A

La vitamine A favorise non seulement la croissance des cheveux en bonne santé, il est également essentiel pour une peau saine, des ongles, des dents, des os et des glandes. La vitamine A peut être trouvée dans les produits laitiers, les légumes vert foncé, les légumes jaunes, le foie et les huiles de poisson.

La vitamine B-1

La vitamine B-1 suppléments peuvent être prises pour promouvoir la croissance des cheveux ou pour une meilleure peau, les muscles et le système nerveux. Vous pouvez également obtenir de la vitamine B-1 en mangeant du foie, le lait, le fromage, les avocats, les céréales et les œufs.

La vitamine B-3

La vitamine B-3 favorise la croissance des cheveux en augmentant le flux sanguin au niveau du follicule pileux. La vitamine B-3 peut être obtenu comme un supplément autonome, dans le cadre de la formule B-complexe ou de manger certains aliments (foie, volaille, fromage, pommes de terre, les pruneaux et les poissons).

La vitamine B-5

La vitamine B-5 est également connu comme l'acide pantothénique et vient dans les formules de vitamines B complexes. Il se trouve aussi dans le poulet, le foie, les œufs, le riz, les avocats et le saumon.

Acide folique

L'acide folique favorise la croissance des cheveux en renouvelant les cellules qui poussent les cheveux. Feuilles vertes légumes, les noix, les céréales, les dates et les oranges sont d'excellentes sources d'acide folique.