Snowshoes Homemade

May 29 by admin

Snowshoes Homemade


Les premières chaussures de neige ont été faites avec des bâtons et d'autres articles que les hommes avaient à portée de main. Aujourd'hui, vous pouvez toujours faire une variété de raquettes comme celui-ci, en fonction des matériaux et le temps disponible, et la profondeur de la neige, vous serez à pied à travers.

Cordage

La première étape pour faire de bonnes chaussures de neige est de créer une sorte de cordage pour lier le tout. Cela peut être quelque chose de acheté en magasin cordon en nylon pour les petites branches d'arbres qui sont liés ensemble. Quoi qu'il en soit, il doit être souple et suffisamment solide pour se lie chacun de vos chaussures ensemble. Rassemblez ou couper autant de bandes de taille similaire de corderie que vous pouvez éventuellement avant de commencer à construire les chaussures.

Cadre de chaussures

Ensuite, le châssis doit être construit à l'extérieur et à l'intérieur des supports de la chaussure elle-même. Cela peut être quelque chose d'une branche recourbée souple en forme de goutte d'eau plus grande que votre pied, ou un cadre métallique qui peut être coupé, attaché ou soudé ensemble dans la chaleur et la sécurité d'un magasin. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous qu'il est suffisamment robuste pour tenir contre la souche de vous marcher dessus avec tout votre poids dans la neige lourde. Une fois que le cadre est connecté ou attachés ensemble à ses deux extrémités, vous pouvez commencer à jeter les supports pour votre pied.

Supports de pieds et conseils

Maintenant jeter des morceaux de bois sur l'autre dans une section transversale, se déplaçant systématiquement sur le châssis et attacher chaque extrémité au cadre actuel avec un à deux morceaux de corderie vous avez coupées ou recueillies. Lorsque l'enroulement de la corderie, l'envelopper deux à trois fois pour chaque pièce et de faire un «X» comme vous l'envelopper pour une résistance maximale. Ensuite, coudre corderie à travers le milieu du cadre de larme avec la section transversale des supports liés en elle, créer un autre «X» par le milieu, en ajoutant un peu plus flexible et de soutien pour vos pieds. Il est important de vous assurer que vous ne faites pas vos chaussures de neige trop large ou trop lourd avec des supports et des cordages, car cela va rendre difficile de marcher. Mesurez votre pied avant de construire le cadre, donnant seulement un à deux pouces de tous les côtés de votre pied pour la taille du cadre.