Signes et symptômes de la démence féline

June 24 by admin

Signes et symptômes de la démence féline


La maladie d'Alzheimer est un terme tout le monde a entendu parler, mais cela ne vaut que pour la démence chez les humains. Cependant, il y a un autre terme qui désigne les félins qui souffrent de démence, et qui est un dysfonctionnement cognitif félin. Ceci est la démence chez les chats âgés. Il n'a pas l'habitude d'être un problème très commun à tous, mais maintenant que nous prenons nos chats chez le vétérinaire pour les vaccinations régulières, des bilans et des traitements, les chats vivent plus longtemps, tout comme les gens sont. Pour cette raison, la démence est diagnostiqué plus fréquemment chez les chats. Il y a des symptômes et des signes de démence, vous pouvez reconnaître.

pleurs inhabituels

Un symptôme ou signe que votre chat peut avoir un degré de démence est si elle commence à faire miauler très fort et inhabituel ou pleurer sons. Étant donné que certains chats miaulent naturellement et "chat", un changement de vocalisation qui est certainement pas normal et peut sonner comme le chat est dans la douleur, pourrait indiquer la démence. Un chat avec la démence pourrait aussi appeler soudain au milieu de la nuit ou d'un sommeil profond, semblable à des terreurs nocturnes que les gens souffrent. Bien sûr, il est important de se rappeler que les pleurs inhabituels pourraient aussi signaler un autre problème de santé, donc un voyage chez le vétérinaire doit être faite indépendamment.

manque de mémoire

La démence est surtout connu pour la confusion et la désorientation est des causes chez l'homme, mais cela se produit également chez les chats. Si un chat montre des signes de désorientation, il pourrait avoir du mal à se rappeler où le bol de nourriture ou d'eau est ou lorsque le bac à litière est. Dans les cas extrêmes, le chat peut oublier que vous venez nourri et garder traîner mendier de la nourriture. Si vous remarquez que votre chat a cessé de toilettage, il pourrait être parce qu'il a oublié de le faire.

Plus dormir

Même si les chats semblent ne rien faire mais le sommeil, un chat avec la démence va dormir encore plus. Il devrait être assez facile de déterminer les habitudes de sommeil inhabituelles parce que vous devriez déjà savoir le cycle de sommeil de base de votre chat. Si elle dort normalement toute la journée et les ressorts à la vie la nuit, puis commence à dormir la nuit aussi bien, vous savez qui est pas normal. Certains chats atteints de démence auront du mal à se réveiller à utiliser le bac à litière ou à venir pour la nourriture.