Remède à la maison pour les pieds Transpiration

December 9 by admin

Remède à la maison pour les pieds Transpiration


La transpiration est la réponse naturelle du corps humain à une surchauffe. Il est sain, et nous le faisons tous. Mais certaines personnes se plaignent de pieds trop moites. Bien que cela puisse paraître un peu bizarre, il est une condition médicale reconnue, et il a même un nom de fantaisie: hyperhidrose. L'hyperhidrose peut également affecter les mains et le visage, mais il est le plus souvent associé avec les pieds, et l'odeur résultant est vraiment gênant. Heureusement, il existe quelques remèdes maison très simples qui peuvent aider.

Transpiration excessive

hyperhidrose primaire Simple est la transpiration excessive croit être causée par des stimuli émotionnels. Dans certains cas, il est également considéré comme héréditaire. Votre corps overreacts juste dans ses efforts pour se refroidir, et arrive à concentrer ses efforts sur les pieds, les mains, le visage et les aisselles. Cette condition est une énorme nuisance pour beaucoup de gens, même au point de perturber les activités quotidiennes normales. En outre, il est tout simplement embarrassante - mais soyez assuré que ce ne sont pas dangereux.

hyperhidrose secondaire est le terme utilisé pour la transpiration excessive causée par des conditions médicales sous-jacentes comme endocriniens ou neurologiques troubles, les infections, les traumatismes de la moelle épinière et les tumeurs malignes. Si les remèdes maison ne sont pas aider à résoudre vos problèmes transpiration des pieds, consultez votre médecin dès que possible.

Traiter vos pieds

La plus grande plainte de la plupart des personnes souffrant d'hyperhidrose est pieds malodorants résultant de la transpiration excessive. Le pied d'athlète est également un effet secondaire fréquent. Vos pieds peuvent transpirer et puer si mal que vous craignez qu'il n'y a pas d'espoir, et que vous allez traverser la vie un paria. Mais essayer de se détendre. Essayez quelques remèdes efficaces à domicile; plus que probable, c'est tout ce que vous avez vraiment besoin.

Utilisez une pierre ponce régulièrement pour éliminer les cellules mortes de la peau et des callosités que vous pourriez avoir sur vos pieds. Morte accumulation de la peau absorbe l'humidité et reste juste humide. Ceci est une cause fréquente d'odeur. Suivez desquamation avec l'application d'un beau, apaisant hydratant tel que l'aloe vera, qui a un refroidissement naturel et des propriétés antiseptiques. Cela vous aidera à décourager la transpiration des pieds.

Hacher finement un morceau de 2 ou 3 pouces de racine de gingembre et faire bouillir dans une tasse d'eau pendant 15-20 minutes. Passer le thé à travers une étamine ou un filtre à café, et masser vos pieds à droite après la baignade.

Le bicarbonate de soude et de fécule de maïs sont lifesavers pour de nombreuses personnes souffrant de la transpiration des pieds. Ils sont, désodorisants de chaussures naturelles très efficaces. Saupoudrer 1-2 tsp.of soit dans chacun de vos chaussures lorsque vous les avez retiré pour la journée. Secouez autour de vos chaussures pour désodoriser toutes les surfaces intérieures.

Si vous souhaitez un agréable arôme subtil, naturel, faire votre propre talc pied avec des feuilles de sauge séchées parties égales et le bicarbonate de soude ou de fécule de maïs. Ajouter 1 c. à chaque chaussure, secouer tout autour, et laisser reposer pendant une nuit. Laissez le talc dans vos chaussures quand vous les portez le lendemain. Shake it out dans la soirée et le remplacer par la sauge talc frais.

Apaisant Imbibe

Asseyez-vous avec un bon livre pour un pied apaisante tremper. Rappelez-vous que soulager le stress va probablement aller un long chemin vers l'élimination de la transpiration excessive. Ces imbibe permettra également de réduire le flux sanguin excessive à vos pieds, décourageant ainsi la transpiration excessive.

Faites tremper vos pieds dans l'eau chaude pendant 15 minutes. Ensuite, leur donner un rapide, exaltante plongeon dans l'eau glacée avec quelques cuillères à soupe de jus de citron ajoutés. Utilisez un chiffon doux pour caresser vos pieds au sec et frottez-les avec de l'alcool de refroidissement pour décourager la transpiration.

Dissoudre 4-5 c. le bicarbonate de soude dans un gallon d'eau chaude, et laisser tremper vos pieds pendant 15 minutes tous les soirs pour aider à combattre les odeurs.

Verser une tasse de vinaigre de cidre dans un gallon d'eau chaude et laisser tremper vos pieds dedans pendant 15 minutes quelques fois par semaine.

Il est vrai que vous devriez éviter de boire du thé en raison de la caféine qu'il contient, ce qui peut contribuer de manière significative à vos pieds de transpiration. Cependant, l'acide tannique dans une thérapie, il est excellent pour le trempage, parce que ses propriétés astringentes sont connus pour réduire la transpiration. Infuser un bain de pieds forte en faisant bouillir un litre d'eau chaude, puis macérer 5-6 sachets de thé dans le jusqu'à ce qu'il se refroidit à la température ambiante. Ajouter un litre d'eau froide et des glaçons au thé, et trempez-y pendant environ une demi-heure.

Lifestyle Suggestions

Pensez aux aliments et boissons que vous consommez régulièrement, et d'expérimenter avec l'élimination ou de limiter strictement les substances suspectes. L'alcool, la caféine et les aliments épicés sont connus pour favoriser la transpiration excessive chez de nombreux individus. Et rappelez-vous que, autant que vous pouvez haïr l'entendre, le chocolat contient également de la caféine.

Lavez vos pieds avec le désodorisant de la qualité du savon aussi souvent que possible. Cela va tuer les bactéries sur la peau, qui est l'endroit où l'odeur provient. Courir autour pieds nus autant que vous pouvez pour les aérer.

Envisagez d'utiliser over-the-counter antisudorifiques pieds. produits de prescription-force sont également disponibles, de sorte que vous voudrez peut-être demander à votre médecin au sujet de ceux-ci.

Portez seulement des chaussettes et des chaussures en fibres naturelles, qui permettent à vos pieds de respirer et de réduire la quantité de transpiration nécessaire pour les refroidir. Synthétiques ne donnent pas cette propriété. Changer vos chaussettes plusieurs fois par jour.

Si vous prenez régulièrement des médicaments, demandez à votre médecin s'il pourrait y avoir un lien entre les médicaments et les pieds de transpiration.


Related Posts


Remèdes à la maison pour les pieds endoloris de porter des talons très hauts

Remèdes à la maison pour les pieds endoloris de porter des talons très hauts

Les hauts talons allongent vos jambes et donner à vos mollets, un aspect curvaceous élégant. Cependant, vos pieds seront probablement payer le prix de la beauté. Presque toute femme qui porte des talons très hauts va inévitablement se plaindre de pie
Remèdes à la maison pour les pieds et les rides sous les yeux Crows

Remèdes à la maison pour les pieds et les rides sous les yeux Crows

Les pattes d'oie et les rides sous les yeux sont une réalité pour la plupart des gens. Peau produit moins de pétrole au fil du temps, ce qui provoque la peau devient sèche. En outre, appauvrissant collagène et d'élastine magasins causent la peau à l'
Remèdes à la maison pour les pieds Rides & Corneille

Remèdes à la maison pour les pieds Rides & Corneille

Comme nous vieillissons, nous commençons à voir les signes du vieillissement apparaissent sur nos visages. Rides et pattes d'oie peut être un indicateur de l'âge, de dire aux gens que nous ne sommes plus un poulet de printemps. Il y a beaucoup de pro
Remèdes à la maison pour les disques, Pieds, calleuses secs

Remèdes à la maison pour les disques, Pieds, calleuses secs

, les pieds calleux secs peuvent être désagréable et même douloureux. Callosités et la sécheresse des pieds peuvent être causés par des facteurs environnementaux ou tout simplement être sur vos pieds en permanence. Essayez un remède à la maison pour
Remèdes à la maison pour les poils incarnés sur le visage

Remèdes à la maison pour les poils incarnés sur le visage

Les poils incarnés ou des bosses de rasoir, sont causées lorsque les cheveux est partiellement coupée et commence à repoussé dans la peau. Ces bosses peuvent être douloureux et laid. Il existe deux types de remèdes maison pour les poils du visage inc
Remède à la maison pour les yeux Crepey

Remède à la maison pour les yeux Crepey

la peau Crépey peut apparaître rides et ridules profondes ou des plis de peau lâche avec l'affaissement et / ou de la texture crépus. la peau Crépey tend à apparaître sur le visage, surtout autour des yeux et sur le cou et les bras. Elle peut résulte
Remèdes à la maison pour les chiens dans la chaleur

Remèdes à la maison pour les chiens dans la chaleur

Un chien femelle va entrer dans sa première chaleur autour de 6 mois et continuera d'aller en chaleur tous les six mois pour le reste de sa vie, à moins qu'elle est stérilisée. "Heat" est un terme utilisé pour désigner un chien qui est prêt à se
Remèdes à la maison pour les points chauds Itchy sur un chien

Remèdes à la maison pour les points chauds Itchy sur un chien

Canine points chauds sont également appelés eczéma humide ou pyoderma humide. Ils sont caractérisés par douloureuses, des plaques rouges qui démangent sur la perte de la peau et les cheveux. Les points chauds se produisent souvent pendant les mois d'
Remèdes à la maison pour les décharges Cat Eye

Remèdes à la maison pour les décharges Cat Eye

écoulement oculaire Cat peut avoir une variété de causes, de glaucome, d'un objet étranger dans l'œil, à une infection. Dans de nombreux cas, les chats ont une quantité normale de décharge au réveil, tout comme nous les humains expérience. Vous devri
Remède à la maison pour les cheveux Bleach-Damaged

Remède à la maison pour les cheveux Bleach-Damaged

Les cheveux qui a été endommagé de blanchiment est très desséchée, malsain et généralement peu attrayant. Toutefois, ce problème peut être résolu, et souvent sans traitements de salon coûteux. Essayez un remède à la maison pour les cheveux de l'eau d
Remède à la maison pour les taches mélaniques

Remède à la maison pour les taches mélaniques

Que vous soyez jeune ou vieux, vous pouvez être affecté par des taches sombres sur la peau de la production de mélanine excessive due à des déséquilibres hormonaux, l'exposition au soleil, les carences en vitamines, des troubles médicaux ou de stress