Quels documents sont nécessaires pour Voyage à Hawaii?

September 30 by admin

Les vacances ou le déplacement de vos rêves est enfin une réalité. Vous êtes emballé et prêt pour le climat tropical et de belles plages de Hawaii. Mais attendez. Avant de monter dans l'avion, assurez-vous d'avoir les documents suivants avec vous et non pas dans vos bagages enregistrés. Sans ces votre voyage peut être de courte durée.

Les citoyens des États-Unis

Les citoyens ou résidents permanents des États-Unis sont tenus d'avoir une carte d'identité émise par le gouvernement, comme un permis de conduire, et un formulaire Déclaration agricole. Ce formulaire sera donnée à vous en vol et le droit de l'État d'Hawaï exige que tous les passagers compléter. À l'arrivée à Hawaï, vous devez donner la forme à un agent des douanes et de la protection des frontières à l'édifice d'arrivée international. Cette zone est divisée pour résidents américains et les citoyens internationaux. Si vous demandez rien que vous ne serez pas obligé de passer par une inspection supplémentaire et / ou possible quarantaine des articles déclarés.

-Unies Non Etats citoyens

Les personnes qui visitent Hawaii d'un autre pays doivent avoir un passeport valide pour un minimum de 6 -months au-delà de la date prévue pour rester, le nom et l'adresse de l'hôtel ou de la personne que vous restez avec tout à Hawaii, un billet d'avion de retour ou E-ticket la réception et de l'itinéraire, et un formulaire de déclaration douanière des États-Unis. Ce formulaire sera donnée à vous en vol et doit être donnée à un agent et US Customs Border Protection à l'arrivée. Si vous voyagez à Hawaï pour une longue période de temps, un visa américain est également nécessaire.

Voyager avec des enfants

Les enfants de moins de 18 ans ne doivent pas transporter des documents, mais si possible, apporter une licence ou d'identification de la carte de conducteur issused état peut être une bonne idée. Les parents d'enfants de moins de 18 ans doivent être en mesure de vérifier leur identité. Une des façons les plus faciles à faire est d'avoir un passeport américain valide pour chaque enfant.

Autres documents importants

En plus des documents ci-dessus, il peut être une bonne idée d'apporter itinéraire Voyage, réservation d'hôtel et des informations d'adresse, Location confirmation de la réservation de voiture, confirmations de toutes les activités planifiées, telles que la plongée sous-marine ou un tour en hélicoptère, et les informations de contact d'urgence avec vous pendant votre voyage. Personne ne veut avoir des plans de vacances ruinées quand un hôtel perd votre confirmation. Compte tenu de ces documents avec vous permettra à l'esprit Aloha pour commencer la minute où vous descendez de l'avion.

Déménagement à Hawaï

Si vous faites votre séjour à Hawaii permanent, la liste des must-have des documents va croître de façon exponentielle. Entrée en Hawaii est le même que la visite, sauf si vous êtes un citoyen international, dans lequel un permis de travail, entre autres documents, sera exigé à l'arrivée. Si vous possédez les animaux de compagnie, vous devez remplir un formulaire d'importation et chaque animal sera soumis à une période de quarantaine obligatoire. Les plantes seront également inspectés et éventuellement mis en quarantaine. Pour être sûr que vous couvert toutes vos bases, communiquez avec un agent de Voyage et le gouvernement Hawaï pour obtenir des conseils.