Quelles sont les causes les poils incarnés?

July 23 by admin

poils incarnés peut provoquer des irritations et des bosses disgracieuses. Afin d'éviter les poils incarnés, il est nécessaire de comprendre ce qui peut causer la maladie de sorte que vous pouvez éviter de faire ces choses.

L'accumulation de cellules de la peau

Lorsque les cellules de la peau accumulent, il peut cheveux piège, causer de l'irritation et même forme papules-les bosses inesthétiques causées par les poils incarnés. Pour éviter cela, vous devez doucement exfolier la peau plusieurs fois par semaine.

Peau sèche

La peau sèche devient souvent irritée; lorsque le follicule est pas en bonne santé, les poils incarnés sont beaucoup plus susceptibles d'apparaître. Garder la peau hydratée est aussi facile que d'utiliser une lotion ou de l'huile de la peau tous les jours.

follices irritées

Lorsque le follicule pileux est irritée, la peau peut devenir tendre, et sera sujette à des papules et des pustules formant - bosses remplies de pus. Pour éviter cela, garder la peau exfoliée et hydratée.

Une mauvaise Épilation

Le rasage de trop près, épilation à la cire trop souvent ou mal, et même tweezing peut irriter la peau et entraîner des poils incarnés. Soyez doux lorsque vous raser avec une lame ou un rasoir, et ne pas appuyer sur la peau. Attendez jusqu'à ce que les cheveux est d'au moins 1/4 pouce de long avant l'épilation, et ne pas utiliser des pinces pour creuser dans la peau.

Cheveux Motif Growing

Certaines personnes sont génétiquement prédisposées à avoir des cheveux bouclés grossiers qui pousse vers le bas. Lorsque les cheveux pousse vers le bas, il peut revenir dans la peau, ce qui provoque les poils incarnés. Pour éviter ceci, en gardant les cheveux taillés, ou tout simplement le toilettage quotidien ne que les cheveux ne va pas revenir sous la peau.