Quelles sont les caractéristiques d'un hamster?

November 10 by admin

Quelles sont les caractéristiques d'un hamster?


Hamsters sont l'un des animaux les plus domestiques appartenant couramment. Ces boules de poils sont petites et généralement amical avec les gens. Hamsters travaillent également comme animaux de compagnie pour les jeunes enfants, qui apprennent à nettoyer les cages et prendre soin d'une responsabilité plus petite devant un chien ou un chat. Il y a 24 types de hamsters différents, mais la plupart des hamsters ont quelques caractéristiques déterminantes.

Caractéristiques physiques

Hamsters sont quatre à sept pouces de long, avec une queue courte, de petits yeux et de la fourrure dans une variété de couleurs de la robe, comme le noir, brun, gris, blanc, jaune ou rouge. Hamsters ont de grandes abajoues où ils recueillent la nourriture pour le transport d'un endroit à un autre. Leurs pieds sont larges et glabres, avec quatre orteils sur leurs pattes avant et cinq orteils sur leurs pattes arrière. Hamsters ont grand, en forme de ciseau dents de devant, ou incisives, qui poussent tout au long de leur vie.

Hamster Habitats

Hamsters aiment vivre seul et devraient occuper une maison sécurisée, comme une cage filaire étanche, comme ils aiment à se faufiler à travers des espaces et d'échapper pour le nouveau sol. Une cage de hamster doit être conservé dans un endroit bien éclairé avec une température modérée (64 à 75 degrés Fahrenheit) et hors de la portée des rayons du soleil ou de courants d'air froid. Le plancher d'une cage de hamster doit être d'au moins 2 pieds carrés et recouvert d'une épaisse couche de litière de hamster ou de la litière, disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie. La literie dans une cage de hamster doit être changé au moins chaque semaine, et la cage doit être nettoyée régulièrement avec de l'eau chaude savonneuse.

La personnalité et les habitudes

Les hamsters sont des créatures solitaires qui préfèrent être seuls. Lorsque les hamsters mâles adultes sont gardés ensemble, ils deviendront violents et tenter de tuer les uns les autres. Avec les humains, cependant, les hamsters sont généralement amical et docile. Ils réagissent bien à être manipulés et ils mordent rarement. Hamsters sont naturellement nocturne, de sorte qu'ils dorment pendant la journée et ils sont actifs la nuit.

Régime alimentaire et exercice

l'appétit des Hamsters sont facilement satisfaits, donc ils ne sont pas difficiles à nourrir. Norme alimentaire magasin d'animaux de hamster fournit à leurs besoins nutritionnels. Les aliments frais est également important de l'alimentation d'un hamster. Hamsters manger des légumes frais comme les concombres, les épinards et le brocoli, ainsi que des fruits comme les pommes, les poires et les bananes. Certains aliments, cependant, bouleversé les systèmes digestifs des hamsters. Évitez de les nourrir des aliments comme le chou, les pommes de terre crues et des quantités excessives de fruits sucrés. Hamster alimentaire devrait être remplacé frais tous les jours. Hamsters ont également besoin de beaucoup d'eau propre, changés tous les jours aussi. En outre, les hamsters ont besoin de beaucoup d'exercice, comme la course sur une roue d'exercice pour rester en bonne santé et heureux.

Différences de hamster

races de hamsters sont classés dans les hamsters géants, moyennes et nains. Le type le plus populaire de hamster est un hamster moyen, appelé le hamster syrien. Il a une couleur dorée et est habituellement de 6 ou 7 pouces de longueur. Une autre race de hamster populaire est le hamster nain. Ces hamsters sont inhabituels en ce qu'ils vont paisiblement vivre avec d'autres hamsters du même sexe. En outre, certains hamsters sont à poil long tandis que d'autres sont à poil court. hamsters à poils longs ont une épaisse fourrure duveteuse, tandis que la fourrure de hamsters à poil court est court et veloutée.

Longévité

Hamsters ont une durée de vie relativement courte, environ 2-3 ans. hamsters domestiques, élevés en captivité, vivent généralement une vie plus courte que les hamsters dans la nature. En outre, la durée de vie d'un hamster variera en fonction de ses races, de la génétique et de l'éducation. Pour assurer une plus longue vie pour votre hamster, le garder dans une cage plus grande, nourrir les fruits et légumes frais et assurez-vous qu'il reçoit beaucoup d'exercice.