Que signifient les différentes coupes de Wrangler Jeans Mean?

May 6 by admin

Que signifient les différentes coupes de Wrangler Jeans Mean?


Le choix d'une paire de jeans peut être une tâche ardue dans le meilleur des cas. Décrypter la multitude de coupes vendus par Wrangler, en particulier lors de l'achat en ligne, peut être particulièrement difficile. Lorsque vous magasinez pour une paire de jeans Wrangler, vous avez besoin d'une compréhension de base des collections de la société ainsi que la façon dont les styles différents se penchera sur votre type de corps.

Making the Cut

Wrangler a une grande sélection de jeans en différentes coupes au sein de plusieurs collections. Bien que chacune des coupes de l'entreprise sont uniques pour refléter le style personnel de chaque utilisateur, toutes les collections de Wrangler utilisent la dimension et le style des lignes directrices de base. Bien qu'il existe des variations qui se détachent des modèles de base, le plus sûr moyen de faire un achat en jean bleu approprié est de mesurer hausse - la taille - contre l'ajustement et le style du siège, entrejambe et les jambes.

Monter

Comme la plupart des autres entreprises en jean bleu, jeans Wrangler sont fabriqués avec trois niveaux distincts de hauteur, ou tour de taille: de faible hauteur, midrise et naturel. Discerner qui hausse fonctionne le mieux pour votre type de corps peut vous aider à trouver la bonne paire de jeans Wrangler. Comment bien remplir le siège de vos jeans aura une incidence sur l'apparence de chaque hauteur de montée. Ceux avec de plus petits muscles fessiers peut trouver qu'un jean de faible hauteur aidera à prévenir l'affaissement et l'espace d'entrejambe excessive. Ceux qui ont un peu plus sur le siège arrière peut trouver qu'un milieu à grande hauteur jean offre un look plus confortable et flatteur.

Faible hauteur bouton de jeans plusieurs pouces au-dessous du nombril, étreindre la hanche et un entrejambe plus court. bouton Midrise jean juste au-dessous du nombril, monter juste au-dessus de la hanche et un entrejambe plus. Naturel hauteur des jeans bouton ou au-dessus de la région du nombril, enserrer la taille et ont une zone d'entrejambe plus spacieux.

Loose Fit et décontractée

Ample Wrangler jean utilise un entrejambe plus large que d'autres styles. Un inseam plus large offre moins de constriction pour le porteur et moins de friction corps-à-denim. Alors qu'un ajustement lâche offre plus d'espace dans les zones des jambes et l'entrejambe, il ne fournit pas nécessairement un ajustement lâche dans le siège. jean ample sont souvent conçus avec un milieu à la hausse naturelle.

jeans Wranger ample sont semblables à l'ajustement lâche en ce qu'ils offrent moins de constriction que de nombreux styles. Cependant, jeans coupe décontractée penchent vers une ligne de la jambe droite, siège lâche et de longueur moyenne, entrejambe plat. Le style décontracté est souvent conçu avec un milieu à faible hauteur.

Original et Slim Fit

jean Wrangler Original ajustement suivent un modèle vieux de plusieurs décennies. jean originaux ont tendance à avoir une longue entrejambe, modérément inseam lâche et la cheville conique. Beaucoup de jeans Original-ajustement conçus par Wrangler ont une élévation naturelle que les boutons au niveau ou au-dessus du naval.

Slim-fit des jeans Wrangler sont peut-être l'un des styles les plus connus de l'entreprise. Jean slim vous donnent plus de variété, car ils peuvent peuvent être coupés à plusieurs styles différents et encore cadrent bien. Une coupe slim tendance à serrer les jambes et le siège, et ne dispose pas habituellement une cheville conique. Parce que jean slim tendance à accrocher à l'utilisateur, la taille est un peu plus polyvalent et toujours ne nécessite pas une ceinture. hausse faible, moyenne et originaux sont tous utilisés dans la conception de jeans cintrés Wrangler.