Que pouvez-vous donner un chien malade?

October 3 by admin

Que pouvez-vous donner un chien malade?


Votre vétérinaire vous prescrira des médicaments pour les maladies de votre chien. Vous pouvez également traiter votre chien à la maison en cas de maladie mineure et des blessures avec des over-the-counter médicaments. Il est important de demander l'avis de votre vétérinaire si l'état de votre chien dure 3 jours, ou si elle est une maladie ou une blessure grave.

Kaopectate

Pour les deux vomissements et la diarrhée, vous pouvez donner à votre chien 1 c. de Kaopectate pour 10 lbs. de poids corporel. Vous pouvez répéter toutes les 4 heures, au besoin.

Pepto Bismol

Pepto Bismol est également efficace pour des vomissements ou de la diarrhée. Vous pouvez donner à votre chien 1/4 c. pour chaque 10 lbs. de poids et de répéter toutes les 6 à 8 heures, au besoin.

antiacides

Digel liquide et Maalox peuvent aider à soulager les vomissements. Ne pas donner plus de 4 c. en une période de 8 heures. Autres antiacides contenant de l'hydroxyde d'aluminium peuvent être donnés à un taux de 10 mg par livre toutes les 6 heures.

pommade antibactérienne

Vous pouvez traiter les petites abrasions et rayures en les nettoyant soigneusement avec du peroxyde d'hydrogène ou de la bétadine, et l'application d'une pommade antibactérienne. Selon l'emplacement, vous pouvez l'envelopper avec de la gaze pour garder le chien de lécher la pommade.

Aspirine

Vous pouvez donner de l'aspirine à votre chien pour la douleur ou un léger inconfort. Dog aspirine est disponible dans la plupart des magasins de fournitures pour animaux. Assurez-vous de suivre les instructions de dosage soigneusement.

Avertissements

Vous ne devriez jamais donner à votre chien un médicament si elle vomit du sang; consultez votre vétérinaire immédiatement. De grandes coupures et blessures par perforation devront également l'attention de votre vétérinaire. Ne donnez jamais votre acétaminophène de chien, car il est toxique pour les chiens et peut causer des dommages au foie.