Qu'est-ce que pour nourrir chiots Golden Retriever

September 5 by admin

Qu'est-ce que pour nourrir chiots Golden Retriever


Golden retrievers, une race de chien originaire de Grande-Bretagne, sont très populaires en raison de leur loyauté et leur espièglerie. Les chiots en particulier sont vifs, pleins d'énergie et généralement sympathique. Si vous avez récemment ajouté un chiot golden retriever à votre famille, vous devez choisir soigneusement la nourriture que vous donnez à ce nouvel ajout, car il est encore en croissance et le développement, ce qui rend le régime alimentaire crucial. Qu'est-ce et combien votre golden retriever chiot doit manger dépendra de son âge et de poids.

Allaitement

Tout comme les bébés humains, votre bébé retriever d'or est mieux servi par repas sur le lait maternel au cours de son enfance. Jusqu'à l'âge de 7 semaines, les chiots golden retriever devraient manger exclusivement du lait maternel. Dans la plupart des cas, les nouveaux propriétaires ne peuvent pas ramener à la maison leurs petits précieux qu'après ces sept semaines se sont écoulées, car il est si important que les chiots ne soient pas séparés de leur mère pendant ce temps.

Puppy Formula

Si votre chiot golden retriever a été séparé de sa mère avant 7 semaines d'âge, il ne sera pas encore prêt pour la nourriture pour chiots standard. Pour veiller à ce que le chiot reçoit les nutriments dont il a besoin, le nourrir formule chiot, un repas liquide disponible dans les magasins spécialisés pour animaux de compagnie. Parce que la formule chiot se déplace à travers le système de votre chiot plus rapidement que les aliments durs, nourrir le chiot toutes les trois heures, ce qui lui donne 1 cc de formule pour chaque once de poids corporel à chaque tétée. Utiliser un biberon ou une bouteille conçue pour chiot alimentation pour nourrir votre chiot ce repas liquide.

Puppy Gruel

Après 7 semaines d'âge, votre chiot sera prêt à grignoter la nourriture pour chiots. Cependant, comme votre golden retriever fait ses premières tentatives de manger des aliments solides, il ne sera probablement pas prêt à chomp bas sur le disque nourriture pour chiots. Faire de cette transition plus facile pour le chiot en mélangeant un peu de gruau de chiot. Pour ce mélange, mélanger une tasse de nourriture de chiot avec une demi-tasse d'eau. Laisser la nourriture à tremper dans l'eau pendant plusieurs minutes, adoucissant, avant de présenter le plat à votre chiot. Comme unappetizing car cette concoction peut sembler, il fournira un bon repas de transition pour votre chiot retriever d'or.

Alimentation Puppy spécifique

Comme votre golden retriever pousse plus fort et plus habile à manger de son bol, commencer la transition vers la nourriture pour chiots standard. Sélectionnez une marque qui fait appel à vous et de s'y tenir parce décalage avant et en arrière entre les marques peut présenter un problème. Pour assurer une alimentation correcte, garder une trace de poids de votre chiot et suivez les instructions d'alimentation sur votre paquet de nourriture, comme chaque aliment diffère légèrement.