Qu'est-ce qu'un tissu de presse de fer?

July 14 by admin

Qu'est-ce qu'un tissu de presse de fer?


Utilisez un chiffon de presse pendant le repassage ou en appuyant sur pour obtenir un look plus professionnel à des vêtements lavés. Le tissu de la presse ou de tissu de pressage fonctionne bien pour protéger les bords non finis tout en lissant les coutures dans le processus.

Fonction

Un tissu de presse sert de barrière protectrice entre la chaleur d'un fer à repasser et le tissu à repasser ou pressé. Avec un chiffon de presse contribue à réduire l'étirement du vêtement causé par le fer. Le tissu peut être humidifié pour aider à former des plis croquants. Le tissu de presse recueillera tous les dépôts de minéraux ou de la terre sur le fer, protéger le vêtement de la décoloration.

Avantages

Repassage laisse un éclat sur certains tissus. Le tissu de presse réduit la brillance. Le fer accumule moins d'amidon ou de résidus d'encollage du vêtement quand un tissu de presse est placé entre le vêtement et le fer. Moins de résidus sur le fer signifient moins de chance de souiller le vêtement lors du pressage ou de repassage. Le tissu de la presse protège les détails du vêtement tels que la dentelle ou des boutons de la capture sur le fer.

Caractéristiques

Un tissu de presse bonne permet la pénétration de la chaleur et de la vapeur au vêtement tout en protégeant le vêtement de grillage. Visibilité des détails du vêtement améliore avec un poids et presse couleur tissu plus léger.

Considérations

Un tissu de presse humide et le fer à sec peut se substituer à un fer à vapeur. Essorez le chiffon de presse aussi sec que possible et placer sur le vêtement. Appuyez sur ou fer avec le fer à sec. La chaleur du fer crée de la vapeur à partir de l'humidité dans le tissu de la presse.

Homemade Press Cloth

Presque tous les restes de tissu brut fonctionne comme un chiffon de presse. draps usés, mouchoirs de coton ou de restes d'un autre tissu assez pure mais robuste servira. Tissus unis réduisent la possibilité de transfert de conception au vêtement. Laver le tissu de presse régulièrement pour réduire l'accumulation de l'amidon du vêtement ou de minéraux de fers à vapeur.

Chiffons de presse commerciale

Tailleurs et couturières peuvent préférer des tissus de presse commerciaux, qui sont disponibles dans de nombreux magasins de tissus. Certains tissus de presse disponibles dans le commerce offrent la fonctionnalité de traitement chimique pour aider le blanchisseur dans la réalisation des détails précis sur le vêtement.