Qu'est-ce qu'un Divi?

February 20 by admin

Qu'est-ce qu'un Divi?


Un signe distinctif d'Aruba, l'arbre de dividivi a une histoire inhabituelle et la forme physique profondément affecté par les éléments. En plus de sa beauté, il produit des fleurs avec un parfum agréable.

Origine et Situation actuelle

L'arbre dividivi a été importée de l'Afrique. Il a été trouvé pour être en mesure de résister aux avances de chèvres, qui ont été découragés de manger de l'arbre en raison d'une concentration élevée de l'écorce de l'acide tannique - qui affecte négativement les arbres digestion.The les chèvres sont maintenant omniprésents sur les îles des Caraïbes d'Aruba , Bonaire et Curaçao.

Forme Distinct dans la nature

Lorsqu'il est cultivé dans la nature et en particulier dans les paramètres de l'île des Caraïbes, l'arbre dividivi se pencher vers l'ouest, poussé dans cette direction de la pression constante des alizés soufflant de l'est à l'ouest. le tronc et l'écorce de l'arbre sont noués et torsadés en forme, et son écorce est dure.

Hauteur et autres caractéristiques

L'arbre peut atteindre jusqu'à 30 pieds de haut et de produire de petites fleurs. Les fleurs peuvent être difficiles à voir, mais ont un fort parfum.