Pouvons-nous manger Tripe?

July 14 by admin

Pouvons-nous manger Tripe?


Tripe est faite à partir de la muqueuse de l'estomac des vaches, des porcs ou d'autres animaux, et il a longtemps été un plat populaire dans de nombreuses cultures, d'Angleterre de Shakepeare à l'actuelle asiatique et la cuisine italienne, ainsi que dans le sud des États-Unis, en particulier dans la cuisine afro-américaine. Tripe est pas consommé cru, mais il peut être cuit dans une variété de façons créatives qui tempèrent sa texture moelleuse. Que vous soyez sur un budget ou si vous voulez une protéine peu coûteuse, ou si vous êtes un chef qui veut élargir votre répertoire, les tripes offre une ardoise vierge sur lequel créer un plat nutritif.

The Truth About Tripe

Le ministère de l'Agriculture des États-Unis catégorise tripe soit comme nid d'abeille ou «autre», mais les deux types sont ébouillanté et blanchi à une couleur blanche. Européens classent tripes de boeuf de quatre façons: «double gras», qui vient du premier estomac de la vache et peut avoir une couche de graisse qui doit être supprimé; nid d'abeilles, tiré du second estomac chez une vache, considérée comme la plus tendre et charnue forme de tripes; livre tripes, à partir du troisième estomac, et le roseau tripes, à partir du quatrième estomac.

Abats Is not Awful

tripes Bien-cuit a une saveur douce et une texture fibreuse qui a besoin d'une cuisson lente, qui se traduit par un produit fini qui est spongieuse et gélatineuse. La meilleure façon de préparer les tripes est mijoter dans le bouillon, le vin, la sauce tomate ou du lait pendant plusieurs heures. Puis ajouter les tripes, avec ou sans le bouillon de cuisson, les soupes, les ragoûts ou les plats épicés. Certaines cultures servent le sautées avec du beurre ou d'huile d'olive et les oignons. tripes cuites peut également être dragué dans la chapelure, puis grillées au four ou frits dans une poêle.

Creative Cooking Avec Tripe

New York, le chef Michael Toscano utilise les tripes dans les plats dans ses restaurants haut de gamme en 2013, la création de ces entrées comme all'amatriciana bucatini, fabriqués à partir de mettre les tripes cuites à travers un hachoir à viande et à le mélanger avec les tomates, le poivre noir et piments séchés, servi sur Pâtes. Tripe alla parmigiana est un aliment préféré de confort italien, combinant les tripes, légumes sautés, vin blanc, tomates, pommes de terre et de fromage parmesan.

Quand Stay Away

Une portion de 4 onces de tripes contient environ 150 grammes de cholestérol, qui est un peu plus de la moitié de l'apport quotidien recommandé, selon l'USDA. Taux élevé de cholestérol dans les vaisseaux sanguins peut diminuer le flux sanguin vers le cœur et est un facteur de risque de maladie cardiaque. Si votre médecin vous a placé sur un régime alimentaire à faible taux de cholestérol, alors les tripes est quelque chose que vous devriez éviter ou manger seulement de temps en temps, avec modération.