Plages près de Port Canaveral

March 22 by admin

Plages près de Port Canaveral


Port Canaveral, situé sur la côte atlantique de la Floride centrale, est l'un des plus divers ports en eau profonde de la Floride, avec un service aux pêcheurs, des lignes de croisière, les navires de charge, le programme spatial américain et des aires de loisirs de cours. Trois plages voisines offrent la possibilité de nager, lancer un bateau ou de prendre et nettoyer le poisson.

Jetty Park

Que vous voulez essayer nager, pêcher ou surfer dans l'Atlantique, les sauveteurs de Jetty Park sera là, car ils sont en service toute l'année. Vous pouvez pêcher de la jetée ou tout simplement profiter de la promenade. Terrains de camping permettent aux visiteurs de réserver des campings pour tentes, caravanes ou véhicules récréatifs. Situé sur le côté est de Port Canarveral, 1,3 miles de la Terminals entrée croisière sud sur George King Blvd, Jetty Park est pratique pour les croiseurs et les habitants.

Freddie Patrick Parc

Les amateurs de sports nautiques pourront lancer des bateaux à quais de Freddie Patrick Park sur le côté sud du port. Les lancements de bateau peuvent être utilisés gratuitement, tout comme le reste des installations, qui comprennent des toilettes, des tables de nettoyage de poissons et une aire de pique-nique. Le camping est interdit.

Rodney S. Ketcham Parc

Vous pouvez également lancer votre bateau, gratuitement, à partir de l'extrémité ouest de Port Canaveral à Rodney S. Ketcham Park. Une plate-forme d'observation, les installations de pique-nique et les possibilités de pêche sont également disponibles dans ce parc en bord de mer de quatre acres. Surveillez les oiseaux exotiques le long de cette étape sur la Grande Florida Birding Trail. Le camping est interdit dans le parc.