Les faits sur Cornish jeu Hens

February 25 by admin

Les faits sur Cornish jeu Hens


poules de jeu Cornish, aussi connu comme rock Cornish poules de jeu, ressemblent à des poulets miniatures, sont pour la plupart des viandes blanches et sont normalement servis entiers comme plats aux convives individuels. Ils sont très populaires sur les tables à la maison pour le dîner ainsi que servi dans les restaurants où ils sont souvent farcies et fancily garnissaient.

Jeu Cornish Hen Spécifications

Les poules sont généralement élevés à l'âge de quatre à cinq semaines et pèsent entre 2 et 3 lbs. quand dépecé. Pour être considéré comme un jeu poulet de Cornouailles, l'oiseau doit peser moins de 2,2 lbs. quand il est habillé et prêt à la vente. La courte durée de vie de la poule rend sa chair exceptionnellement riche et tendre.

Histoire et élevage

La race est originaire du Connecticut en 1950 et a été développé par Alphonsine Makowsky, originaire de la France qui a émigré en Amérique dans les années 1940 avec son mari Jacques, un imprimeur distingué de boîtes de cosmétiques et de parfums de fantaisie. Quand il a pris sa retraite, Alphonsine a trouvé une ferme de 200 acres dans le Connecticut pour eux de vivre et, peu après avoir déménagé à la ferme, le couple a commencé à élever et de vendre des pintades africains. Quand un incendie a balayé les pintades en 1949, ils ont commencé l'élevage de Cornouailles, un Gamecocks type de volaille qu'elle a trouvé dans un livre, avec diverses autres races. Le jeu de poule de Cornouailles est le résultat du croisement d'un blanc Plymouth Rock avec un Cornish, la combinaison qui a produit le petit poulet meilleure dégustation. La nouvelle race était censé être un substitut temporaire pour les pintades, mais les poules de Cornouailles Roche a rapidement dépassé les guinées en popularité et les ventes, avec le Makowskys prendre des commandes pour 3000 poules par jour au milieu des années 1950.

Current Market

Tyson Foods, Inc. a reconnu le potentiel du marché pour les poules de Cornouailles rock au début des années 1950 et a commencé à les élever dans le commerce. En 1980, Tyson était le chef de file du pays dans la production Cornish jeu de poule et vend actuellement plus de deux tiers de ceux achetés aux États-Unis par les restaurants et les cuisiniers à domicile.

Idées Préparation

Étant donné que les oiseaux sont si tendres et petits, ils sont des candidats parfaits pour le marinage et les méthodes de cuisson rapide comme la cuisson au gril ou à haute torréfaction de température. Ils sont bons marinés à l'ail, l'huile d'olive, le persil et le jus de citron ou tout simplement frotté avec un mélange de poivre au citron, poivre noir, sel, poudre d'ail et d'huile d'olive avant la cuisson. poules de jeu de Cornouailles font une entrée impressionnante quand vitrée avec un mélange de jus de pomme concentré mélangé à la cannelle et de citron. Farce oiseaux individuels avec du riz sauvage ou chapelure assaisonnée est une option populaire de préparation.