Le Best Pet Food for Dogs

August 23 by admin

Au cours des dernières années, les aliments pour chiens rappelle et les maladies causées par la nourriture contaminée ont incité les propriétaires de chiens pour en apprendre davantage sur les aliments qu'ils nourrissent leurs chers compagnons. En faisant cuire à la maison et apprendre à lire les étiquettes des aliments pour animaux de compagnie, les propriétaires de chiens peuvent offrir à leurs compagnons canins aliments nutritifs et savoureux, sans vous soucier de la contamination et de la malnutrition.

Repas cuisinés à la maison

La meilleure option pour l'alimentation de vos chiens est de faire cuire la nourriture à la maison. Caractéristiques des aliments, la viande biologique frais (crus ou cuits), les fruits, les légumes et les grains sont en bonne santé et riche en nutrition.

Les étiquettes de nourriture pour animaux

Apprendre à lire et à comprendre les étiquettes des aliments pour animaux de compagnie. Les ingrédients sont énumérés dans l'ordre de leur pourcentage de la nourriture totale. Les aliments figurant sur l'emballage - comme formule de poulet et de riz - ne sont tenus d'être 25 pour cent du total des ingrédients.

Protéines

Presque tous les aliments pour chiens commerciaux contiennent une certaine forme de produit de viande. Mais pas toutes les protéines sont tout aussi nutritifs. Rechercher des viandes nommées (poulet, bœuf, dinde) et éviter les viandes génériques (volailles, animaux). Évitez les produits avec des farines de viande et sous-produits.

Graisses et huiles

Rechercher des graisses et des huiles nommées spécifiques, telles que la graisse de poulet, huile de saumon ou de la graisse de bœuf. Évitez les gras génériques comme les graisses animales et les huiles minérales et végétales.

Les glucides

Contrairement à de vrais carnivores tels que les chats, les chiens ne doivent et peuvent traiter des hydrates de carbone. Les bons glucides comprennent les grains entiers, les pommes de terre et les pois. Évitez le maïs, les farines, grains moulus et grains non spécifiés, car ceux-ci sont généralement des restes des usines de transformation et détiennent aucune valeur nutritive.

Préservatifs

Aliments pour chiens doit être préservée. Rechercher des conservateurs naturels tels que la vitamine E et le romarin. Évitez les aliments pour chiens conservé avec plusieurs ingrédients chimiques.