La température moyenne de l'Océanie

April 12 by admin

La température moyenne de l'Océanie


Étalement les températures de toutes les petites nations insulaires de l'Océanie et les grandes masses ensemble peut rendre compte déséquilibrée des températures locales. Enregistrement des températures moyennes de plusieurs Etats indépendants qui couvrent la vaste région du Pacifique Sud donne une impression plus claire.

Australie et Nouvelle-Zélande

la plus grande masse de l'Océanie, l'Australie, a une température moyenne globale de 12,9 C, ou 55 F, tout comme son voisin du sud-ouest, la Nouvelle-Zélande. Avec de faibles précipitations et de l'humidité grâce à une grande partie de l'Australie et des températures hivernales à peine plongeant en dessous de zéro, le climat est tout à fait modéré, bien qu'une grande partie du pays tend vers la sécheresse. Alors que les températures restent similaires, l'humidité et les précipitations plus élevé de la Nouvelle-Zélande garder ce pays vert.

Fidji et Tahiti

La chaîne plus petite île des Fidji a une température moyenne de 25,5 C, ou 78 F, avec une humidité incroyablement élevé toute l'année et de grandes quantités de précipitations au cours des premiers mois de l'année. Tahiti a des températures similaires, avec une humidité légèrement inférieure et précipitations tout au long de l'année.

Nouvelle Calédonie

Dessin d'un équilibre entre les températures tropicales et le climat en Australie / Nouvelle-Zélande, température moyenne annuelle de la Nouvelle-Calédonie 22,7 C ou 73 F. Bien que les précipitations sont fréquentes, l'humidité moyenne reste à environ 70 pour cent, légèrement inférieur à celui des îles les plus tropicales.