La différence entre les produits laitiers et des bovins de boucherie

November 24 by admin

La différence entre les produits laitiers et des bovins de boucherie


Les États-Unis est le foyer de 11 millions de vaches, qui varient selon la race, le patrimoine et le but. Les vaches nous fournissent non seulement avec du lait et de la viande, mais aussi avec les ingrédients clés pour des choses comme le beurre, la crème glacée, les savons, les cosmétiques, les bougies, les shortenings et la gomme à mâcher. Les différences entre les produits laitiers et les bovins de boucherie sont nombreux, et comprennent la race, l'apparence, le but et les soins.

Beef races bovines

La différence fondamentale entre les produits laitiers et les bovins de boucherie est le fait qu'ils sont constitués de différentes races. Common races de bovins de boucherie comprennent Aberdeen-Angus et Galloway, du patrimoine écossais, et shorthorn, Hereford et Sussex, qui sont toutes les variétés anglaises. bovins Angus sont connus pour leur peau noire et les cheveux et le boeuf qui contient une bonne quantité de persillage. La race Hereford se caractérise par sa couleur brun-rouge, tout en ayant un visage blanc, la poitrine et souligner. La race docile est connu pour sa longévité et sa maturité précoce.

Races de vaches laitières

Jersey, Guernesey, Ayrshire, Suisse Holstein-Frisonnes et bruns sont parmi les races de vaches laitières les plus courantes. A l'origine élevé dans l'île britannique de Jersey, ces vaches sont petites mais produisent de grandes quantités de lait (environ 1.860 gallons par cycle). vaches Holstein-Frisonnes ont été développés dans le nord de l'Allemagne et les Pays-Bas et possèdent le manteau noir et blanc familier. Ils sont élevés pour être en mesure de produire de grandes quantités de lait de se nourrir uniquement sur l'herbe.

Apparence

Même si vous ne connaissez pas leur race, vous pouvez distinguer le lait et les vaches laitières par leur apparence. Les bovins ont une forme générale carrée et sont remplis dans le dos et les reins. Les jambes sont pleins et épais, le cou plein et à court, leur peau douce et souple. Les bovins de boucherie poussent à environ 1000 à 1100 lbs. En revanche, les vaches laitières semblent plus en forme de coin, avec hipbones de premier plan et de la queue. Contrairement à des bovins de boucherie, les hanches et les jambes des vaches laitières ne sont pas pleines et charnues. La mamelle est l'aspect le plus important d'une vache laitière et devrait être grasse et se prolonger en avant. Les bovins laitiers en moyenne 1.400 lbs. en poids.

Objectif

L'utilisation principale des bovins de boucherie est le muscle, ou de la viande. Les bovins sont abattus et utilisés pour les hamburgers, les steaks et les côtes. En outre, la peau est utilisée pour la fabrication de cuir; les os et les cornes sont transformées en gélatine; et des médicaments tels que l'oestrogène et l'insuline sont fabriqués à partir des glandes. Les vaches laitières sont connus pour produire du lait, qui est transformé en beurre, la crème et la crème glacée. Une vache moyenne produit environ 6 litres de lait par jour.