L'histoire de Custo Barcelona Design

March 30 by admin

L'histoire de Custo Barcelona Design


Custo Barcelona est une marque de vêtements à la mode, connue pour ses conceptions hardiment à motifs et colorés. Même si elle est un style moins formel de designwear, Custo Barcelona est considéré comme une marque de mode haut, et a remporté de nombreux prix de design, y compris Designer Marie Claire de l'année, et le prix de la mode GQ.

Histoire

Custo Barcelona a commencé quand deux jeunes designers espagnols, Custo et David Dalmau installent à Barcelone, Espagne dans les années 1980. Ils ont commencé avec des vêtements pour hommes, et élargis pour les vêtements pour femmes.
Lors d'un voyage de moto à travers le monde, les deux designers ont passé du temps en Californie, où ils ont été particulièrement prises par le mode de vie de la Californie et les vêtements de couleurs psychédéliques portés par les surfeurs californiens.

En 1996, ils ont mis leur inspiration pour travailler et ouvert Custo Barcelona. Ils ont commencé avec les T-shirts aux couleurs vives de style en utilisant psychédélique designs Californie inspirés. vêtements Custo Barcelona bientôt attiré l'attention de Hollywood, où les pièces ont été utilisés pour la télévision et des films.

Leur collection élargie a été montré en 1997 la semaine de la mode de New York, et a reçu des critiques positives. Leurs créations colorées étaient un spectacle de bienvenue après ce qui avait été une semaine terne sur le podium.
Les deux designers apparurent bientôt régulièrement dans les médias américains, susciter l'intérêt dans leurs produits et le marché mondial. La ligne Custo Barcelona est actuellement disponible à 3000 points de vente, avec le marché international qui constituent 85% de leurs ventes.

Caractéristiques

Ce qui a commencé comme dessins et modèles pour les t-shirts sauvages a maintenant élargi aux robes, vestes, pulls molletonnés à capuchon, manteaux, jupes, la collection PURE Custo, denim, foulards, chaussures et même des bikinis.

Importance

Custo Barcelona T-shirts sont célèbres. Ils ont été présentés sur les acteurs de la télévision montre "Friends", "Dharma et Greg", "Suddenly Susan" et sur MTV. Julia Roberts a porté les chemises dans "Runaway Bride" et Natalie Portman les portait dans le film "Anywhere But Here."
Ils ont également été un favori des Dixie Chicks et LeAnn Rimes, et ont en général connu une grande popularité à Hollywood.

Les magasins

Custo Barcelona magasins phares sont situés aux États-Unis à New York, Chicago, Las Vegas et Boca Raton, Los Angeles et plus. Ils ont également plusieurs magasins en Espagne, à la fois à Madrid et à Barcelone; il y a quatre magasins en France, six en Italie. Ils ont des magasins à Séoul, en Corée; Athènes, en Grèce et en Amérique centrale.

Effets

Custo Barcelona produit toujours une grande variété de t-shirts, qui était sa première ligne de produits. Les t-shirts portent un prix concepteur d'environ 45 $ pour les moins coûteuses. De nombreux articles en vente et sont disponibles sur le site Web de l'entreprise.