Healthy Puppy alimentaire Alternatives

July 13 by admin

Healthy Puppy alimentaire Alternatives


Trouver une alternative saine à la nourriture pour chiots standard peut être un défi qui dépendra de la race, l'état de santé de votre chien et le chien lui-même. Cependant, trouver une alternative saine à l'achat de nourriture pour chiots commercial peut être un avantage pour le bien-être de votre chien, à votre porte-monnaie ou les deux. Expérimentez avec différents types d'aliments et des recettes différentes pour trouver les repas qui conviennent le goût et les besoins individuels de votre chien.

Prime

aliments pour chiens Premium peuvent être plus bénéfique pour votre chiot en croissance, car ils utilisent des matériaux de remplissage moins, comme les légumes, dans la nourriture. Comme les chiots ont besoin de l'apport d'une plus grande quantité de calories qu'un chien adulte, un aliment premium pour chien spécifié pour les chiots leur permettra de le faire. Alors un aliment premium pour chien sera plus coûteux, le contenu de la nourriture seront beaucoup plus nutritionnellement son, afin que votre chiot sera probablement manger moins qu'il ne le ferait avec de la nourriture pour chiots standard.

BIO

Le choix des aliments biologiques pour votre chien est un mouvement gagne en popularité parmi les propriétaires de chiens. Les aliments biologiques utilisent des ingrédients naturels, mais sans les tracas de la préparation du chiot vous la nourriture dans votre propre cuisine. Bien que les aliments biologiques sera probablement plus coûteuse que la nourriture pour chiots standard ou de la préparation de la nourriture vous-même, vous payez pour cette commodité. Tout comme les humains se tournent davantage vers des options d'aliments biologiques, les mêmes avantages pour la santé de manger biologique sont promus pour les chiens aussi.

Brut

Le mouvement des aliments crus pour les chiots joue sur l'idée que les chiens sont des créatures qui, depuis la création ont consommé cru, aliments crus. Même si elles peuvent être utilisées pour la consommation de pellets de légumes cuits et de la viande, ils ne sont pas ce que leur système digestif ont été conçus. pièces Hefty de viande sur l'os sont donnés aux chiots par leur propriétaire à consommer leur alimentation primaire. viandes recommandées pour l'alimentation crue sont le poulet, la dinde et de bœuf.

fait à la maison

Faire votre propre mélange de nourriture pour chiot est la meilleure façon de savoir exactement ce que votre chiot consomme, mais est aussi le plus beaucoup de temps. Le site de la maison Puppy Dog Lieu recommande la création de votre maison d'aliments pour chien avec 50 pour cent de protéines, 25 pour cent des céréales et des légumes 25 pour cent. articles recommandés pour cette recette sont désossées poulet, agneau, boeuf ou de poisson pour la protéine; flocons d'avoine, les pâtes ou le riz pour le grain; et les carottes, les haricots verts et le brocoli pour la portion de légumes. Évitez les aliments comme les oignons, les raisins, l'ail, les champignons et les pommes de terre crues, qui sont dangereux pour les chiens.