Exigences DFA Renouvellement des passeports

June 23 by admin

Exigences DFA Renouvellement des passeports


Le ministère des Affaires étrangères, ou DFA, a été la première agence gouvernementale créée dans la nouvelle république des Philippines en 1898. Le DFA supervise les services aux citoyens et consulaires, y compris la délivrance des passeports. En raison de l'importance de la sécurité nationale, de nombreux règlements doivent être strictement respectées. les politiques de renouvellement varient selon le moment où le passeport a été délivré, ainsi que dans certaines situations particulières. Il est important de vérifier toutes les spécifications avant de demander le renouvellement.

Apparence personnelle

Une apparence personnelle est nécessaire pour tous les renouvellements de passeport. Ces apparitions ont lieu au bureau DFA à Manille. Heures pour les apparences sont: du lundi au vendredi de 8h30 à 11 heures et 13 heures-15 heures, et le samedi 8:30-dix heures

Documents à l'appui

Comme pour toute application du gouvernement, il est essentiel de fournir les documents appropriés. renouvellements de passeport ont besoin d'au moins un document à l'appui. Un document d'appui peut être un des éléments suivants: permis de conduire; titre foncier; contrat de mariage; PRC / IBP ID; transcription de l'école; fiche de services gouvernementaux; forme ancienne ou numérique SSS-E1; retour ancien impôt sur le revenu; baptismale dossier; fiche d'inscription des électeurs; Le livre de marin; ou tout autre document qui précise le nom et la naissance des informations complètes pour le demandeur. Vous pouvez contacter la DFA avec des questions spécifiques concernant les documents qui sont nécessaires à votre situation.

Passeport Brown (Publié avant le 1er mai 1995)

Pour les passeports qui ont été émis avant le 1er mai 1995 (connu sous le nom de passeports brun), les candidats doivent apporter leur passeport existant ainsi que des copies des pages 1 à 3. Il est également nécessaire de mettre les pages avec des timbres de départ et d'arrivée les plus récents. Les candidats doivent également apporter un document justificatif qui vérifie leur prénom et l'identification d'origine, ainsi que trois photos qui répondent aux exigences de passeport. spécificités de photos sont disponibles à partir de la DFA, et sont cruciaux - une demande de renouvellement de passeport peut être rejetée si les photos ne répondent pas aux exigences.

Passeport Vert (Publié Après le 1er mai, 1995)

Les passeports délivrés après le 1er mai 1995 (appelé passeports verts) ont pratiquement les mêmes exigences de renouvellement que celles pour les passeports bruns. Une exception est que les détenteurs de passeport doivent apporter leur passeport vert existant plutôt que d'une vieille brune un. En outre, si le passeport est pour un mineur illégitime, la mère du mineur (et non le père) doit comparaître en personne. Pour les mineurs légitimes, l'un des parents peut apparaître.

changements de nom

Les femmes mariées qui souhaitent changer de nom de famille de leur conjoint doivent fournir un contrat de mariage délivré par un officier d'état civil locaux certifiés et un certificat de participation du CFO (si le conjoint de la femme est pas un citoyen des Philippines). Comme avec tous les autres renouvellements, le demandeur doit se présenter en personne.

Les mineurs (moins de 18 ans)

Les mineurs doivent également comparaître en personne, avec un parent. Dans les cas d'illégitimité ou si le mineur est âgé de sept ans ou moins, la mère doit être le parent qui assiste. Une copie du certificat de naissance du demandeur est requise, ainsi que le passeport original et une photocopie de la personne qui accompagnera le mineur. Il existe d'autres dispositions pour les mineurs dans des circonstances particulières (voyageant seuls, etc.), afin de vérifier avec la DFA afin de vérifier la bonne procédure.