Diurétiques naturels pour chats

March 17 by admin

Diurétiques naturels pour chats


La raison la plus courante de votre chat peut avoir besoin d'un diurétique est à cause d'une infection des voies urinaires. Un diurétique aide à favoriser l'écoulement de l'urine et les bactéries et les virus hors du corps. Habituellement, les diurétiques sont prescrits par un vétérinaire ainsi que le jus de canneberge, ce qui maintient les bactéries d'adhérer aux parois cellulaires, et la racine de guimauve, qui soulage de la douleur associée à l'infection. Demandez toujours à votre vétérinaire avant de commencer le traitement à domicile.

Persil

Le persil est une plante généralement vu sur le côté de votre assiette dans les restaurants. Cependant, il est aussi un diurétique qui peut être donné à des chats avec des infections des voies urinaires et d'autres problèmes de vessie. Son goût est doux, mais vous avez encore peut-être besoin de le mélanger avec les aliments humides de chat pour votre chat à manger. Non seulement cela est un diurétique, mais il contribue également à prévenir les infections fongiques.

Poria et Polyporus Champignons

Poria et Polyporus champignons sont des diurétiques naturels pour les chiens et les félins. Extrait peut être acheté auprès de nombreux détaillants en ligne et il est facile de mettre quelques gouttes dans la nourriture ou directement dans la bouche de votre chat.

pissenlits

Les pissenlits sont non seulement les diurétiques naturels pour chats, mais fournissent également du potassium supplémentaire. Beaucoup de diurétiques épuisent effectivement le corps de potassium, de sorte que les pissenlits sont une bonne option. Le pissenlit peut aussi aider à la fonction rénale en éliminant les toxines. Pissenlits agissent aussi comme un laxatif naturel et peuvent traiter certaines formes d'arthrite. Beaucoup de sérums et poudres pour chats et suppléments chardon comprennent le pissenlit pour ses avantages globaux.