Curry Leaf vs. sol Curry

January 22 by admin

Curry Leaf vs. sol Curry


Bien que les deux portent le nom "curry," ne faites pas l'erreur de remplacer les feuilles de curry pour la poudre de curry sol. Les deux sont complètement indépendants et produisent très différentes saveurs lorsqu'il est ajouté à un plat. Alors que la poudre de curry est un mélange de beaucoup d'épices différentes, les feuilles de curry sont des feuilles aromatiques et piquantes utilisés principalement dans la cuisine indienne du sud.

Rez-de-Curry Powder

poudre Curry est un mélange d'épices qui comprend la coriandre, le cumin, la poudre de chili, le gingembre, l'ail et le curcuma. Disponible dans le commerce dans les versions légères, moyennes et chaudes, la poudre de terre a une couleur nettement jaune. poudre de Curry a été créé par les Britanniques après avoir visité l'Inde dans un effort pour reproduire la nourriture là-bas mangé. En Inde, cependant, il n'y a pas de one-size-fits-all de poudre de curry, mais au lieu de ces mêmes épices et plus sont mélangés à différentes mesures pour créer des mélanges différents pour différents types de currys.

Feuilles de curry

Les feuilles de cari sont utilisées pour parfumer les currys et autres plats dans toute l'Inde. Ces feuilles vert clair ne sont pas une composante principale ou la saveur dans la cuisine, mais comme les feuilles de laurier dans la cuisine occidentale, ils ajoutent une certaine complexité qui se termine de nombreux plats. Les feuilles ont un goût rien comme un plat de curry traditionnel, mais sont assez semblables à basilic ou combava dans d'autres plats. Une composante régulière dans les currys du sud de l'Inde, les feuilles de curry sont meurtris ensuite ajouté à une graisse au début de la cuisson avant d'être mijoté pour créer une saveur douce, mais distincte.

Sourcing Curry Leaves et poudre

poudre Curry est largement disponible dans la section des épices de la plupart des épiceries. Pour les différents mélanges de poudres de cari ou des niveaux de chaleur, une boutique en ligne ou chez un détaillant d'épices locales pour le plus grand choix. feuilles de cari peuvent être trouvés frais et congelés dans les épiceries asiatiques et indiennes. feuilles de curry fraîches devraient être vert foncé et exemptes de meurtrissures. Conservez les feuilles de curry fraîches dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant jusqu'à deux semaines.

Substituer Curry Leaves et poudre

Il n'y a pas de substitut pour les feuilles de curry qui offre une saveur comparable. Si une recette demande feuilles de curry et vous n'ai pas, laissez simplement les sortir. Parce qu'ils ne sont pas une composante principale dans tous les plats, ils peuvent être sautés plutôt que substitués, mais vous manquez de la complexité qu'ils offrent. Si vous êtes hors de la poudre de cari, faire une poudre de cari à la maison sur les épices dans votre armoire et d'évaluer sa chaleur à vos goûts.