Conseils de souvenirs

April 29 by admin

Conseils de souvenirs


Il est facile d'être attirés dans l'achat d'articles de souvenirs inutiles lorsqu'ils sont en vacances quand tout semble passionnant et nouveau. Faire un plan avant de vous déplacer pour décider exactement combien vous voulez dépenser pour des souvenirs et qui est sur votre liste d'achats. Stick avec des éléments significatifs qui reflètent votre aventure longtemps après que le voyage est terminé, et vous ne regretterez pas de les ramener à la maison.

Photographies

Conseils de souvenirs

Prenez des photos numériques de votre voyage.

Les photographies sont un souvenir excellent et peu coûteux de tout voyage ou de vacances. Prenez des photos fréquents de personnes, de l'architecture, des événements et des moments drôles pendant vos voyages, même si vous vous sentez comme un touriste évident. Lorsque vous arrivez à la maison, organiser vos photos dans un album sur le thème spécial acheté sur votre voyage que vous pouvez revenir sur les années à venir. Vous pouvez également créer un diaporama numérique avec musique de fond pour mieux partager votre expérience avec vos amis et votre famille.

Articles locaux

Conseils de souvenirs

Découvrez le chocolat artisanal local.

Les meilleurs souvenirs sont des articles qui reflètent la culture et de l'atmosphère locale. aliments artisanaux faits à la main, des vêtements ou des bijoux sont fonctionnels et sont moins susceptibles de disparaître dans un tiroir en arrivant à la maison. Acheter la musique locale, des livres ou des tapisseries pour aider à se souvenir de vos mois de voyage spéciaux ou des années après votre aventure. Ramenez échantillons de chocolat, des bonbons ou un café. Vous pouvez également recueillir des graines provenant d'autres régions et d'essayer de faire pousser des plantes dans votre propre jardin. Essayez de trouver des articles qui ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac de Voyage.

Devise

Conseils de souvenirs

La monnaie est un outil facile à trouver souvenir.

La monnaie est un autre souvenir simple et petit que vous pouvez ramener de vos voyages. Commencer à recueillir les factures et le changement de papier de chaque pays que vous visitez. Cadre un projet de loi ou un ensemble de pièces de monnaie d'un autre pays pour donner comme un cadeau. Les enfants aiment regarder à travers des pièces de monnaie de pays étrangers, et une poignée jetés dans une simple boîte ou porte-monnaie fait un souvenir qu'ils vont regarder encore et encore.

Évitez les pièges touristiques

Conseils de souvenirs

Les vendeurs de rue vendent des marchandises locales à des prix abordables.

Lors de la recherche pour le souvenir parfait, essayez d'éviter les boutiques touristiques typiques. Les prix sont presque toujours plus élevés dans ces types de magasins, et les souvenirs sont souvent moche et mal construit. Prenez le temps de trouver un souvenir pertinent, comme un pull en laine d'Ecosse ou du chocolat à partir d'un vrai magasin à Paris, qui précède, le souvenir en plastique qui a probablement été fabriqué en Chine. Les vendeurs de rue sont également une excellente source pour des souvenirs authentiques.

Freebies

Conseils de souvenirs

Collecter matchbooks imprimées des hôtels ou des restaurants.

Envisager de garder des objets gratuits ou très bon marché à partir de votre voyage comme souvenirs. La plupart des éléments peuvent facilement être incorporés dans un album ou placés dans une boîte de mémoire spéciale. Cartes, stylos d'hôtel, matchbooks et menus imprimés sont des souvenirs spécifiques à l'emplacement qui ne vous coûtera rien. Autres articles en papier à accrocher à des souvenirs comprennent des étiquettes de bagages, musée ou théâtre billets moignons et hôtel stationnaire. Pour un faible coût, des aimants, des chaînes et des cartes postales clés peuvent habituellement être ramassés à la plupart des destinations.

Faire de la place

Conseils de souvenirs

Emportez un sac supplémentaire pour transporter des souvenirs à la maison.

Par-dessus tout, rappelez-vous d'emballer légèrement et laisser suffisamment d'espace dans votre sac de Voyage pour les souvenirs. Songez à emporter un sac de sac à dos ou polochon supplémentaire pour transporter des objets nouvellement achetés maison sur le plan. Pour les longs trajets, vous pouvez envoyer des paquets à la maison, si vous trouvez que vous achetez beaucoup plus que vous voulez trimballer pendant la durée de votre excursion.