Comment vivre avec un Zit

November 16 by admin

La plupart des gens d'expérience zits ou des boutons pendant leur adolescence et parfois dans leur 20s. L'acné est généralement causée par des changements hormonaux, mais peut aussi être aggravée par une mauvaise alimentation ou l'hygiène. L'endroit le plus commun pour zits à développer est sur le visage, mais ils pourraient aussi sortir sur la poitrine, le dos, les épaules et les bras.

Instructions

1 Mangez une alimentation saine et lavez votre visage plusieurs fois par jour pour réduire le nombre de boutons que vous obtenez. Comprendre que même si vous mangez bien et de garder votre visage et le corps vous nettoyer encore parfois obtenir l'acné. L'acné est pas nécessairement un reflet de vos soins personnels; il est souvent une réaction normale à hormonal change votre corps passe par.

2 Développer un style de vie équilibré qui inclut l' exercice pour améliorer vos sentiments généraux sur vous - même. La confiance que vous avez dans votre apparence moins pénible l'apparition d'un zit est.

3 Gardez la zone autour de l'acné propre pour l' aider à dissiper plus rapidement et de prévenir la propagation des germes plus profondément dans la peau, ce qui retarde la guérison. Utilisez une débarbouillette propre, l'eau chaude et un savon doux. Pat la zone lors du lavage au lieu de frotter et récurer. Rincer tout le savon hors de votre visage après le lavage afin de ne pas obstruer les pores.

4 Utilisez Visine pour prendre le rouge de la zone autour de la zit. Saturer une boule de coton avec Visine et tapotez doucement la zone. Ne pas mettre le Visine directement sur le zit, mais seulement sur la rougeur qui l'entoure.

5 Achetez un anticernes de l' acné et l' appliquer sur les boutons avant de quitter la maison le matin , donc ils ne sont pas aussi visibles. Recherchez un anticernes qui dit qu'il accélère également la cicatrisation. Il est bien de se maquiller au-dessus de l'anticernes. Assurez-vous de laver tous les anticernes et maquillage pendant la nuit afin que vos pores ne sont pas obstrués et plus zits ne se développent pas.

6 Attendez que le zit à éclaircir et aller. La plupart de l'acné se dégage dans une semaine.

Conseils et avertissements

  • Évitez de percer ou de la cueillette à boutons. Cela peut provoquer les germes d'aller plus profondément dans la peau, ce qui les rend plus longs à disparaître. Popping et zits cueillette peuvent également entraîner des cicatrices permanentes.