Comment Vieux-t-elle un chiot doivent être à Être Mettez Advantix?

October 27 by admin

Comment Vieux-t-elle un chiot doivent être à Être Mettez Advantix?


K9 Advantix est un médicament de prescription animal fabriqué et distribué par Bayer Animal Health. Le produit est spécialement conçu pour l'efficacité sur les canines et travaille à repousser les tiques, les moustiques et les mouches piqueuses. K9 Advantix contient imidaclopride et perméthrine, qui fonctionnent à long terme pour protéger les animaux contre les parasites piqueurs et pour aider à réduire la probabilité que votre chien va contracter une maladie en raison d'être mordu et infecté.

Exigences K9 Advantix Age

K9 Advantix est adapté pour une utilisation sur les chiots qui sont 7 semaines et plus. Ne pas utiliser K9 Advantix sur les chiots qui sont âgés de moins de 7 semaines. ou sur les animaux qui sont les chiots enceintes ou qui allaitent, en raison de l'utilisation de l'insecticide de la perméthrine comme un de ses principaux ingrédients. Utilisation de K9 Advantix sur les chiens enceintes peut causer des problèmes de santé.

Exigences de poids

Les dosages sont déterminés par le poids du chien, plutôt que de l'âge. Afin de déterminer combien K9 Advantix pour donner à votre chiot, votre vétérinaire va peser votre chiot et prescrire la dose correcte de Advantix. Les chiens qui pèsent moins de 4 kilogrammes ne devraient pas recevoir plus d'une seule goutte de K9 Advantix à chaque application. Ne donnez pas K9 Advantix à votre chien dans une dose plus grande que votre vétérinaire a prescrit ou vous courez le risque de causer potentiellement graves problèmes de santé dus à un surdosage.

Application

appliquer correctement K9 Advantix est un élément essentiel de faire en sorte que le produit fonctionne correctement. Appliquer le produit directement sur la peau de l'animal dans un endroit qui va empêcher le chien de lécher la zone, comme entre les épaules. Évitez la consommation orale de K9 Advantix, ce qui peut causer des problèmes de santé. K9 Advantix est toxique pour les chats, si jamais l'utiliser sur eux.

Effets secondaires

Chaque fois que vous traitez votre chien avec un nouveau médicament, il est important que vous faites attention aux effets secondaires négatifs causés par la prescription. Les effets secondaires courants de K9 Advantix comprennent une irritation de la peau, y compris les démangeaisons, les rayures, les marques rouges et la perte de cheveux. Certains chiens ont montré des comportements étranges comme la course dans les cercles, la léthargie et l'hyperactivité. Si votre chien a une réaction indésirable à K9 Advantix vous devez contacter votre vétérinaire le plus rapidement possible.