Comment Vieux-t-elle un chien mâle doivent être à Race?

January 18 by admin

Contrairement à une femme, un chien mâle sera biologiquement prêt à procréer en continu une fois qu'il frappe la puberté. En fait, l'envie de procréer se résorbent pas dans certains chiens mâles castrés.

Étapes préliminaires

Les chiens apprennent beaucoup de choses à travers le processus de socialisation et les rapports sexuels est partiellement appris par l'expérience. Le chiot peut commencer à jouer quelques actions à l'âge d'environ 3 à 4 semaines. Les mâles vont commencer humping toutes sortes d'objets, mais ils ne peuvent pas être particulièrement attirés par le sexe opposé.

La puberté

A environ 5 ou 6 mois, certains hommes seront prêts à procréer et la plupart des chiens montreront plus d'intérêt pour le sexe opposé dans un an ou deux. Les petits chiens sont plus susceptibles de mûrir plus vite. Les mâles sont attirés par les femelles en chaleur par les phéromones trouvées dans son urine comme le p-hydoxybenzoate (PHBA de méthyle). Parfois, la femelle va aider un nouveau venu dans le processus.

Considérations

Les chiens sont des animaux sociaux. Un jeune chien mâle peut être inhibée par la présence d'un leader dominant. Cela pourrait inclure le propriétaire humain.