Comment un anneau Nipple ne se sent?

February 10 by admin

Comment un anneau Nipple ne se sent?

Piercings et Sensation

Premier point: Piercings ne blessent. L'aiguille entrer peut-être le plus court coup d'inconfort, mais l'insertion de bijoux peut être inconfortable. L'expérience globale diffère selon quelle partie du corps se percé. la peau du corps tels que le nombril sera blessé beaucoup moins que le cartilage de l'oreille, avec est plus épaisse. Piercings dans les zones de la peau mous tels que les organes génitaux ou du mamelon peuvent blesser le plus.

Il y aura aussi plus de douleur en fonction de ce calibre le piercing sera. Par exemple, un trou de calibre 16 à 1/16 de pouce sera beaucoup moins douloureux que d'un calibre 8 à 1/8 de pouce. jauges plus larges, bien sûr, déplacent plus la peau et les tissus adipeux, ce qui en fait un événement plus traumatisant pour le corps.

Au cours de la Nipple Piercing

Il y a certains sentiments qui vont à travers le corps juste avant et pendant le perçage. Sauf si vous êtes absolument froid comme un concombre, système nerveux sympathique du corps coup de pied, avec des messages de l'amygdale que le corps entre dans une période de stress. Ce petit cerveau organe de haricot taille va envoyer des signaux pour produire plus d'adrénaline et d'autres substances qui cherchent à une douleur sourde et soulèvent l'endurance. Par conséquent, vous pouvez vous sentir un peu nerveux et crispé. Prenez de grandes respirations pour se calmer.

Le perceur doit alors nettoyer la zone du mamelon avec un alcool stérile essuyez, qui sera froid. Elle dot votre mamelon avec un stylo de sorte que vous pouvez vérifier le placement. Après cela, elle va utiliser une pince pour saisir, positionner et maintenir la peau tendue, le pinçant pour réduire au minimum la quantité de graisse supplémentaire et de la chair. Vous serez dirigé de prendre une profonde respiration. Avec un mouvement fluide, l'aiguille creuse entrera dans la chair. Vous pouvez vous sentir une bouffée de chaleur ou de froid, comme il arrive; qui est la réponse au stress de votre corps.

Une fois que l'aiguille est dans, elle insérer la barre de la bijouterie dans le trou. Le métal est froid et dur à l'intérieur de la peau pendant qu'il est là, et vous pouvez vous sentir un peu de mouvement que les choses sont réglées. Après que cela est fait, le perceur va retirer l'aiguille lentement, en vous assurant que les bijoux est correctement positionné. La seule chose qui reste est à visser sur les paliers.

Si les bijoux va être un anneau de saut (généralement pas utilisé comme bijoux de démarrage en raison de la possibilité d'une traction accidentelle), l'insertion de bijoux peut se sentir différent. Il y a plus de traction de la peau impliqué à mettre dans le ring, de sorte que peut être plus mal à l'aise.

piercings Titiller ont été notées comme étant parmi les plus douloureux en raison de la sensibilité de la zone. Cependant, le seuil de chacun est différent, donc l'expérience sera le meilleur professeur.

Après le Piercing

Par la suite, le mamelon se sentir mal et gonflé. Il va probablement être debout, aussi bien. Vous allez commencer à se calmer, peut-être un sentiment de nervosité, faible et étourdi. Il va se sentir étranger pendant un certain temps, en particulier pour les femmes qui doivent porter des soutiens-gorge au-dessus du piercing. Un bon conseil pour les femmes est pour le faire en été afin que vous puissiez porter un haut licol ou caraco qui ne nécessite pas un soutien-gorge. Vous voulez minimiser les frottements et la friction sur les piercings frais autant que possible.

Le piercing du mamelon se sentira comme une partie de votre corps après quelques jours. Vous pouvez même oublier qu'il est là. Si elle se tira ou tiré, cependant, ça va mal un peu. Les bijoux ne fera pas le mamelon se sentir tout plus lourd, ou peser la poitrine vers le bas, puisque la plupart des gens utilisent un gabarit plus petit dans leurs bijoux de mamelon. Certaines personnes aiment à étirer leurs piercings au fil du temps, se déplaçant jusqu'à une jauge supérieure; alors que ce peut sembler bien jusqu'à un certain point, le tissu mamelon peut finir par perdre son élasticité et la résilience si elle est faite pour porter trop de poids.