Comment trouver un perruche Quaker à adopter

January 30 by admin

Comment trouver un perruche Quaker à adopter


Lors de l'adoption d'une perruche Quaker, aussi connu comme une perruche Monk, être prêt pour un, petit oiseau actif amical. Le Quaker est connu comme un oiseau très intelligent et l'un des meilleurs causeurs dans la famille des perroquets. perruches Quaker mesurent 10 à 12 pouces de long et peser 90 à 120 grammes. Ils sont verts avec un front gris, les joues et la poitrine et les yeux bruns intenses. Certains ont bleu vol et plumes de la queue. Bien que le vert est leur couleur d'origine, ils peuvent également être trouvés en bleu et quelques autres couleurs mutées.

Lors de l'adoption d'une perruche Quaker, être prêt à prendre un engagement parce que ces oiseaux peuvent vivre entre 25 et 30 ans.

Instructions

1 Localisez les refuges pour animaux dans votre région. Ceux-ci seront listés en ligne et sont l'un des meilleurs endroits pour trouver une perruche Quaker à adopter. Les oiseaux sont remis à des refuges pour de nombreuses raisons. Certains propriétaires ne réalisent pas combien de travail un petit oiseau peut être, d'autres doivent renoncer à leur animal de compagnie pour des raisons personnelles. Appelez les abris dans votre région et demander s'ils ont des perruches Quaker à adopter.

2 Communiquez avec les organismes de sauvetage des oiseaux dans votre région. Ces organismes peuvent être trouvés sur des sites tels que Petfinder (petfinder.com) et Adoptez un animal de compagnie (Adoptapet.com). Vous y trouverez un profil du groupe de secours, un lien vers son site Web et une liste des oiseaux qu'il a pour adoption. A l'un de ces sites, vous pouvez entrer dans les mots «perruche Quaker» et votre code postal pour obtenir une liste des oiseaux adoptables dans votre région.

3 Vérifiez auprès de vétérinaires aviaires dans votre région. les vétérinaires aviaires fournissent des soins médicaux spécialisés pour les oiseaux et savent généralement les gens dans la région qui soit la race ou de sauvetage des oiseaux. Ils peuvent également savoir s'il y a des clients dans leur pratique qui peuvent avoir un oiseau qui est à la recherche d'une bonne maison.

4 Vérifiez auprès de votre état ​​pour assurer qu'il n'y a pas de lois qui interdisent posséder une perruche Quaker. Dans certains Etats, il est contre la loi acheter une perruche Quaker ou de vendre en raison du fait que l'oiseau peut échapper et, parce qu'ils sont des reproducteurs prolifiques, il est à craindre qu'ils seront un danger pour les cultures. Certains États soulèvent la question que Quakers pourrait dépasser les aires d'alimentation des oiseaux indigènes et menacer leur existence. Vérifiez auprès de la division de la faune dans votre état pour savoir quelles sont les lois dans votre état. groupes aviaires sont constamment pression sur les Etats pour permettre Quakers d'être gardés comme animaux de compagnie.

Conseils et avertissements

  • Ces oiseaux sont très social et veulent être avec vous aussi souvent que possible. Soyez prêt à passer du temps avec votre perruche Quaker chaque jour.
  • perruches Quaker sont très expressifs, souvent gazouillis ou un sifflement, alors soyez prêt pour le bruit qu'ils peuvent créer.
  • Découvrez une organisation de secours en appelant les vétérinaires locaux. Si un groupe dans votre région adopte des oiseaux malades, les vétérinaires peuvent savoir.