Comment transformer les cheveux secs pour des cheveux sains

December 23 by admin

Tout le monde connaît un acheté des cheveux secs de temps en temps. Une expérience plus que d'autres. Vous pouvez inverser les dommages. Il est très possible de transformer vos cheveux secs de nouveau dans les cheveux sains.

Instructions

1 Avant le shampooing vos cheveux, utilisez un traitement à l'huile naturelle de votre cuisine. Saturer vos cheveux à l'huile d'olive, de la mayonnaise, ou de l'huile de noix de coco pure et couvrir avec un capuchon en plastique pendant plusieurs heures. Si vous pouvez supporter de dormir avec cette nuit, vous aurez du succès plus rapide.

2 Après le shampooing vos cheveux avec un shampooing au pH équilibré douce, utilisez un conditionneur vitaminé et peigne dans vos cheveux avec un peigne de douche. Laissez-la reposer dans vos cheveux pendant quelques minutes avant de rincer it out.

3 taies ont dessiner les huiles de vos cheveux pendant que vous dormez. Couvrir vos cheveux avec un foulard de satin ou bonnet de couchage.

4 Protégez vos cheveux des extrêmes. Les climats chauds et froids peuvent prendre un péage sur vos cheveux, comme le chlore de la piscine. Portez des chapeaux pendant la saison froide et d'utiliser un bonnet de bain à la piscine. De même, réduire l'utilisation de produits coiffants de chaleur. Si nécessaire, porter vos cheveux dans une queue de cheval ou chignon quelques jours par semaine.

5 Mangez une bonne alimentation. Les cheveux secs peuvent être un signe de déshydratation ou d'un manque d'huiles dans notre alimentation. Buvez beaucoup d'eau et de consommer des quantités raisonnables de noix, l'huile d'olive et d'avocat.

6 Brossez vos cheveux. Il peut sembler comme un vieux cliché, mais se brosser les cheveux tous les soirs va stimuler votre cuir chevelu et de distribuer des huiles aux pointes de vos cheveux. Recherchez un sanglier naturel brosse à poils.

7 Coupez les extrémités. Parfois, vous devez laisser aller de certains pour sauver le reste. Retirer les extrémités endommagées de vos cheveux pour donner à donner à vos cheveux un nouveau rebond et de vous protéger contre l'excrétion excessive et d'autres dommages.