Comment stocker du vin avec des bouchons en plastique

June 1 by admin

Comment stocker du vin avec des bouchons en plastique


La plupart des amateurs de vin savent que la seconde vous tirez un bouchon d'une bouteille de vin, la formule moléculaire commence à se déplacer, changer la saveur. Une fois que vous vous séparez le bouchon, l'oxygène peut envahir le vin et commencer à tourner lentement dans le vinaigre. Alors que vous pouvez stocker des bouteilles de vin avec le bouchon régulier, il est venu avec, il est avantageux d'utiliser un plastique réutilisable bouchon de liège à partir d'un magasin de vin (ils sont en moyenne autour de 1 $ à 5 $). Les bouchons en plastique sont durables et durent longtemps, et peut aider à garder l'air serré de la bouteille de vin tout stocké dans le réfrigérateur.

Instructions

1 Insérez un nettoyage, le liège en plastique sec fermement dans l'ouverture sur le col de la bouteille de vin. Poussez-le jusqu'à ce qu'il soit compris entre 1 / 2-3 / 4 tout le chemin dans la bouteille, assurant qu'il est étanche à l'air.

2 Placez la bouteille de vin debout tout droit (vous pouvez le faire en raison du bouchon en plastique), ou la pose de son côté dans le réfrigérateur. Gardez le vin loin de la lumière, si possible, surtout si elle est une bouteille transparente. Pour les rouges, vous pouvez stocker dans un cabinet noir, et pour les blancs, stocker dans le réfrigérateur vers le bas. Ne pas exposer à la lumière solaire directe.

3 Gardez la meilleure température pour le stockage du vin, si possible, ce qui est autour de 45 degrés Fahrenheit pour le blanc et 55-60 pour le rouge.

4 Gardez le bouchon en plastique dans la bouteille de vin jusqu'à ce que vous prévoyez d'utiliser le vin nouveau. Gardez à l'esprit cependant que les vins rouges saveur sera grandement affectée si non consommée dans environ deux jours, tandis que le blanc peut durer environ quatre à cinq jours.