Comment réparer Glaçage

March 16 by admin

Comment réparer Glaçage


Vous pouvez penser qu'une fois que vous avez conçu, cuit et créé votre gâteau que tout le travail est terminé. Mais, s'il y a des incidents de givrage, vous pouvez toujours avoir un peu de travail à faire. Heureusement, le travail de réparation n'a pas besoin d'être pénible. Il est possible de réparer votre glaçage, selon la façon substantielle le dommage est, avec quelques étapes rapides.

Instructions

1 Remplir une poche à douille avec le glaçage utilisé pour décorer le gâteau d'abord, et combler les fissures plus grandes et des lacunes dans le glaçage à l'aide de cette méthode. Ceci est parfait pour tous les trous béants dans la décoration de votre gâteau.

2 Créer glaçage au beurre pour combler les lacunes plus petites. Mélanger buttercream se mélangent avec de l'eau jusqu'à ce que vous avez une consistance tartinable et utiliser une spatule pour étaler le mélange sur la surface du gâteau, de manière uniforme, tout en assurant qu'il remplit dans les fentes ou crevasses.

3 Mettez le gâteau dans le réfrigérateur le plus rapidement possible une fois que vous avez fait la réparation. Laissez votre réparation à lier et nous espérons que la réparation sera invisible.