Comment réparer des cheveux de lit sans douche

March 3 by admin

Comment réparer des cheveux de lit sans douche


cheveux de lit se caractérise par des verrous indisciplinés et ébouriffés qui se dressent sur leurs extrémités. Il est appelé "les cheveux de lit" parce qu'il ressemble à une apparence échevelée en apparence résultant de mentir sur elle toute la nuit. Il est également souvent crépus et généralement salissante prospectifs. cheveux lit était temporairement populaire dans les années 1990, lorsque plusieurs mannequins, comme Kate Moss, ont été repérés arborant un style de cheveux en désordre. cheveux de lit est notoirement difficile de style, mais il peut être apprivoisé avec quelques produits ménagers, en particulier les jours où vous n'avez pas le temps de prendre une douche.

Instructions

1 Utilisez un peigne à dents larges pour enlever les enchevêtrements et les nœuds de vos cheveux de lit en désordre. Ensuite, allez sur vos brins avec une brosse à poils de sanglier pour lisser les cheveux qui colle directement vers le haut.

2 Verser une petite pincée de poudre de bébé dans vos paumes et frottez - les ensemble. Massez la poudre pour bébé dans vos racines pour absorber l'excès d'huile. Vous pouvez également utiliser le shampooing sec, ce qui est spécifiquement conçu pour éliminer l'huile et faire des cheveux plus propre sans une douche. Essayez "Nettoyé à sec" par Brandon Martinez.

3 Tease vos racines légèrement avec le peigne à ajouter un ascenseur. Retournez vos cheveux à l'envers et brosser avec la brosse à poils pour donner à votre volume de cheveux.

4 Versez une goutte ou deux d'huile d' olive dans votre paume, puis frottez vos paumes ensemble. Appliquer de l'huile d'olive sur les pointes de vos cheveux pour sceller les pointes fourchues et ajouter l'éclat à vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser d'amande douce ou de l'huile d'avocat au lieu de l'huile d'olive. Quelques gouttes d'huile essentielle aussi bien travailler.