Comment profiter de vignobles à New York

August 30 by admin

Beaucoup de gens ne réalisent pas que l'État de New York a de nombreux vignobles. En fait, vignerons peuvent être trouvés partout dans l'État de New York à partir de la rive ouest du lac Érié à la pointe orientale de Long Island. Si vous êtes un amateur de vin, ou vous aimez tout simplement une visite occasionnelle de chai, vous ne serez pas déçu par ce que les caves de New York ont ​​à offrir.

Instructions

1 Sélectionnez une région que vous êtes intéressés à visiter. Les caves de New York sont situés dans quatre régions principales: Long Island, Hudson River Valley, Western New York et Finger Lakes.

2 Envisagez de prendre une visite de cave offert par une entreprise. Par exemple, Finger Lakes Winery Tours propose plusieurs forfaits qui vont de service de limousine entre caves de nuitées dans des chambres luxueuses. LI Vineyard Tours propose des services similaires aux caves à Long Island.

3 Identifier caves d'intérêt. Rechercher des petites caves familiales en plus des grandes entreprises vinicoles, les plus populaires. Les petits vignobles sont souvent occupés par leurs propriétaires, qui sont généralement désireux d'offrir aux visiteurs des histoires intéressantes au sujet de leur cave et son fonctionnement.

4 Appelez les établissements vinicoles vous êtes intéressés à visiter et demander si elles offrent des visites des vignobles et des dégustations. Certaines caves offrent des visites et des dégustations sur rendez-vous seulement. Ne pas hésiter à appeler ces caves pour une visite. Vous obtiendrez probablement une visite privée qui vous mènera à travers les opérations quotidiennes.

5 Limiter le nombre de caves à pas plus de trois par jour. Bien qu'il puisse être tentant de faire un marathon de visite des vignobles, vous ne rencontrerez pas le caractère unique de chaque producteur. Si possible, se promener dans les jardins ou un pique-nique.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr d'essayer certains Riesling et Gewurtztaminer. New York est connue pour ces vins blancs doux.
  • Ne pas boire et conduire. Plusieurs goûts peuvent ajouter facilement. Demandez à un conducteur désigné vous prendre d'un endroit à un autre ou d'embaucher un service de limousine.