Comment préserver Bottes en cuir

June 9 by admin

Bottes en cuir sont un investissement dans l'argent et aussi dans la protection de vos pieds. Cet investissement peut aussi être très élégant. Mais le style et l'investissement ne veut rien dire et ces bottes ne seront pas faire beaucoup de marche si elles ne sont pas prises en charge. Voilà pourquoi il est important de les conserver aussi longtemps que possible. Cela se fait avec quelques articles et un peu d'huile de coude.

Instructions

1 Assurez - vous que vos bottes sont sèches. Laissez vos bottes pour sécher complètement avant de faire quoi que ce soit. Ne pas utiliser tout type d'air forcé sur eux; continuellement faisant cela fera craquer. Laissez-les sécher naturellement. Si elles sont complètement trempés, il devrait prendre environ 2 jours pour sécher.

2 Nettoyez - les. Une fois les bottes ont séché, propre de toute saleté, la crasse ou de résidus. Utilisez une brosse pour la crasse durcie et juste une serviette avec de l'eau chaude pour les trucs plus légers.

3 Sélectionnez votre protecteur. Maintenant, vous devez choisir ce scellant topique que vous souhaitez utiliser pour protéger vos bottes. Cette substance doit être résistant à l'eau. Certaines options sont l'huile de vison, l'huile minérale, la vaseline, le goudron de pin et de lanoline.

4 Scuff - les. Prenez une brosse à poils raides et frottez l'extérieur des bottes. Cela donnera les mastics d'étanchéité du mordant à respecter. Appliquer seulement assez de pression pour prendre les reflets sur les bottes.

5 Appliquez votre mastic. Placez votre main à l'intérieur de la chaussure et d'appliquer le produit d'étanchéité avec l'autre. Frottez le mastic avec le bout des doigts. La chaleur du corps de vos doigts favorisera une meilleure absorption. Utilisez une quantité généreuse de mastic donc il y a un excès sur les bottes après le frotter dans. Essuyez cet excès avec un chiffon propre.

6 Répétez le processus. Si vous utilisez vos bottes en dehors fréquemment - par exemple, lors de la randonnée, où ils pourraient être exposés à beaucoup d'eau - alors vous devriez les resceller tous les quelques mois. Dans le cas d'un usage occasionnel où ils ne reçoivent pas exposés à un grand nombre de cas de mauvais temps, puis un couple de fois par an suffit.

Conseils et avertissements

  • La cire d'abeille est également un bon protecteur. Il est très résistant à l'eau et à des températures chaudes.