Comment prendre soin d'un chiot Lab

May 29 by admin

Le Labrador est une race populaire de chien, aimé pour sa nature généreuse et une attitude enjouée. Bred à Terre-Neuve en tant que chien de travail pour aider les pêcheurs, le Labrador a été plus tard formé en Angleterre pour récupérer jeu. Bien que ces chiens sont un plaisir d'avoir autour comme animaux de compagnie, leur énergie débordante doit être utilisé. Un chiot Labrador exige une ferme, mais douce, la manière et une attitude patient. Des soins de santé à la formation, en prenant soin d'un chiot de laboratoire peut être une expérience enrichissante qui sera le début d'une longue amitié.

Instructions

1 Nourrissez votre chiot Labrador une croquette de haute qualité spécialement conçu pour les chiots de grande race. Un régime alimentaire qui est inférieure à 25 pour cent de protéines aidera à prévenir les problèmes communs dans les labradors. Suivez les instructions sur le sac pour des montants d'alimentation, mais essayez de nourrir votre chiot 2 ou 3 fois par jour. Toujours fournir votre chiot avec de l'eau fraîche.

2 Demandez à votre chiot vacciné selon l'horaire de votre vétérinaire. rendez-vous de routine sont cruciales pour la santé de votre chiot Lab. Votre vétérinaire peut recommander un traitement contre les puces fiables, le traitement parasite et heartworm préventive.

3 L' exercice et jouer avec votre chiot Labrador sur une base régulière. Norma Bennett Woolf du Guide du propriétaire du chien souligne que les chiots Labrador doivent être exercés régulièrement. Elle souligne que "Daily promenades, ébat dans une cour clôturée, et les jeux de chercher à garder son esprit et le corps en forme. A moins que ces besoins sont satisfaits, le laboratoire peut devenir un vagabond, une pelle ou un chewer."

4 Entraînez votre chiot quelques commandes de base comme «assis» et «non» , ainsi que le comportement approprié en laisse. chiots Labrador peut être exubérant, mais ils ont un désir inné de travailler dur et de faire plaisir à leurs propriétaires. Apprentissage de commandes à un âge précoce préparera le terrain pour un chien bien élevé plus tard dans la vie.

5 Fournir une variété de jouets à mâcher pour votre chiot de laboratoire, pour l'empêcher de mâcher sur des articles ménagers, tels que les animaux en peluche et des chaussures. Gardez les articles que vous ne voulez pas mâché de la route.

6 Attendez -vous à des accidents de cambriolage jusqu'à ce que votre chiot Lab est âgé d' au moins 6 mois. Prenez votre chiot au même endroit à l'extérieur plusieurs fois par jour et félicitez-le de bon cœur quand il l'utilise pour éliminer. Lorsque des accidents se produisent à l'intérieur, ramasser immédiatement votre chiot et de l'emmener à l'extérieur.

Conseils et avertissements

  • Depuis Labradors ont été élevés pour ramener le gibier ainsi que les filets de pêche, ils sont naturels pour un jeu de fetch. Jouer chercher avec votre chiot Labrador ne sera pas seulement lui donner l'exercice dont elle a besoin, mais aussi est un excellent moyen de favoriser la liaison entre les deux de vous. Envisagez de prendre un cours d'obéissance de chien avec votre chiot pour construire un noyau solide de bonne conduite dans votre chiot fun-loving. Un professionnel peut vous aider à apprendre les tenants et les aboutissants de la formation de chien et de la psychologie de chien.
  • Gardez toujours un risque d'étouffement, les plastiques durs et produits chimiques dangereux hors de portée de votre chiot Lab.