Comment prendre Dirt Off My Shoes

May 29 by admin

Comment prendre Dirt Off My Shoes


Rien de plus décourageant que l'achat d'une nouvelle paire de chaussures que pour les avoir couverts dans la saleté après quelques heures d'usure. Jetant les chaussures dans la machine à laver est une solution rapide à ce problème, mais de nombreux types de chaussures va se désintégrer pendant le cycle d'essorage dure de la machine. La suppression manuelle saleté de la surface d'une chaussure peu importe ce que le matériau est un moyen plus efficace pour nettoyer et préserver votre paire de coups de pied.

Instructions

1 Appuyez sur les semelles des chaussures ensemble sur un sac poubelle, journal ou à l' extérieur. Cela permettra d'éliminer la majorité des saletés des chaussures.

2 Définissez les chaussures sur un morceau de journal. Cela rendra plus facile pour une place propre.

3 Frottez l'extérieur de la chaussure avec un raide, brosse en plastique. Utilisez un mouvement de va et vient et périodiquement exploiter les chaussures contre une surface dure pour éliminer toute la saleté.

4 Essuyez cuir, daim et satin chaussures avec un chiffon sec. chaussures de toile peuvent être essuyés avec un chiffon humide.

5 Retirez toutes, les taches de saleté difficiles plus petites avec une lime à ongles. Cette méthode est également efficace pour une utilisation sur suede car il ne sera pas endommager la surface délicate.