Comment pousser les cheveux naturels dans un Afro

January 6 by admin

Si vous avez les cheveux crépus ou bien-gondolé, il va naturellement se développer dans un Afro avec juste un peu de soin. La meilleure façon d'y parvenir est de laisser vos cheveux faire son propre truc. Il ne devrait pas être redressé ou manipulé autrement. Parce que les cheveux poussent en moyenne de 1/2 "par mois, vous pouvez commencer avec très peu de cheveux et avoir un Afro à envier à l'époque de plusieurs mois.

Instructions

1 Laissez vos cheveux poussent sur ​​son propre. Il n'y a rien que vous pouvez faire pour rendre vos cheveux poussent plus vite, mais vous pouvez le traiter doucement pour conserver les cheveux que vous avez déjà, au lieu de le perdre aux pointes fourchues et la sécheresse.

2 Gardez vos cheveux hydratés. Pour ce faire, via le shampooing régulier, le conditionnement, profonde conditionnement et d'application d'huiles naturelles et les produits capillaires.

3 Coupez vos extrémités tous les trois à quatre mois. Cela peut sembler contre-productif pour la croissance, mais en meulant les pointes sèches qui peut diviser et endommager un arbre de cheveux ensemble, vous gardez vos cheveux sains.

4 Peignez vos cheveux avec un peigne à dents larges ou ramasser. Cueillette vos cheveux fait prendre la forme arrondie d'un Afro.

5 Obtenez une garniture Afro d'un styliste professionnel. Un coiffeur ou styliste qui est à l'aise avec les cheveux naturellement crépus et frisés sait comment couper les cheveux pour obtenir look arrondi qui signifie un Afro.

Conseils et avertissements

  • styles de protection comme des tresses, des torsions, tresses et pains encouragent la rétention d'humidité, ce qui contribue à conserver la croissance.
  • Dormez sur satin ou de soie taies afin que vos cheveux ne se coince pas sur le tissu, comme il peut le faire avec du coton.
  • Ne pas utiliser d'autres produits chimiques permanents ou de texture altérant sur vos cheveux.