Comment postuler Jeweled Nail Art

April 3 by admin

Les femmes continuent à convoiter longs ongles de luxe. Cependant, dans cette journée et l'âge, la longueur de l'ongle ne suffit pas. Les femmes veulent aussi ongles magnifiquement entretenus complets avec un travail de polissage parfait. Quelques-uns jouissent aussi la beauté de l'art des ongles, qui comprend des dessins peints à la main, décalcomanies, et même des bijoux pour les ongles.

Instructions

1 Déterminer le type de bijoux à ongles à appliquer.

2 Décidez sur quels clous, et où, vous voulez que le motif des bijoux pour être placé.

3 Achetez les bijoux à ongles souhaités à partir d' un magasin salon de manucure, beauté approvisionnement, la drogue ou d'un département. bijoux d'ongles viennent généralement dans les deux pièces individuelles, ainsi que dans les dessins achevés tels que des motifs floraux, remous, ou de diamants. Ils comprennent généralement des fausses perles, ainsi que d'autres pierres précieuses faux.

4 manucure les ongles, ou les obtenir manucurés, avant de passer à l'étape suivante. Assurer qu'ils sont tout à fait propre et exempt de tout type de résidu de produit qui pourrait nuire à la capacité du bijou à adhérer.

5 Appliquer, ou ont demandé, le vernis à ongles de choix. Si aucune couleur de l'ongle est souhaitée, puis utiliser un vernis à ongles transparent. Laissez le vernis sécher complètement avant de passer à l'étape suivante.

6 Disposez les bijoux d'ongles qui sera appliquée dans le modèle, la forme et le style choisi.

7 Appliquer des bijoux à ongles sur les ongles comme prévu, en suivant les instructions fournies avec les bijoux.

8 Appliquer une ou plusieurs couches de vernis à ongles transparent sur ​​le dessus du bijou de l' ongle pour sécuriser davantage à l'ongle. Laissez-le sécher complètement puis vérifier pour vous assurer le bijou ne se déplace pas facilement si poussé avec une lime à ongles. Si elle le fait, appliquer des couches supplémentaires de vernis transparent jusqu'à ce qu'il reste en place. Le bijou doit rester sur l'ongle jusqu'à ce qu'il soit volontairement retiré.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable d'utiliser uniquement des bijoux qui sont spécifiquement conçus pour l'art de l'ongle.
  • Combinez bijoux à ongles avec d'autres nail art de faire un design unique
  • Certains bijoux d'ongles viennent avec un adhésif pré-existante tandis que d'autres peuvent nécessiter l'utilisation de la colle à ongles pour fixer les bijoux en place.
  • Utilisez uniquement la colle à ongles sûr et approuvé sur les ongles naturels.