Comment porter un Fascinator

January 28 by admin

Comment porter un Fascinator


Un fascinateur est une décoration de cheveux qui est l'usure populaire pour les femmes participant à des événements officiels tels que les mariages et les courses de chevaux. La plupart du temps porté en Grande-Bretagne et en Australie, fascinators ont également été popularisé par des célébrités américaines telles que Sarah Jessica Parker, qui portait un à la première du "Sex and the City" film. Fascinators sont fabriqués à partir de perles, de rubans et de plumes et peuvent être attachés à bandeaux, peignes ou des clips. Suivez ces conseils pour porter un fascinateur avec style.

Instructions

1 Décidez où vous souhaitez placer le fascinateur. Si le fascinateur est sur un bandeau, alors votre choix de placement est limité. Si elle est sur un peigne ou un clip, vous pouvez le placer où vous le souhaitez. Cependant, il aura l'air le mieux placé d'un côté de la tête ou à l'arrière. Si vous mettez à droite le fascinateur sur le dessus de votre tête, vous pouvez regarder comme des plumes ou des fleurs ont poussé de la couronne de votre cuir chevelu.

2 Crêpez la partie des cheveux où le fascinateur ira.

3 Placez le fascinateur dans vos cheveux.

4 Vaporiser autour du fascinateur avec de la laque, en faisant attention de ne pas prendre trop de pulvérisation sur le fascinateur lui - même.

5 Utilisez des épingles à cheveux sur le dessus du peigne ou un clip si vous voulez garantir une tenue extra-forte.