Comment planifier un voyage autour de l'Australie

April 7 by admin

Comment planifier un voyage autour de l'Australie


Un road trip à travers l'Australie vous donne une chance de voir le paysage, des déserts vides de la Outback aux plages ensoleillées de la côte. Si inspiré, vous pouvez sauter hors de votre voiture à tout moment et de prendre une baignade impromptue ou d'un bain de foule miniature. Peut-être le plus grand avantage d'un voyage sur la route est que vous pouvez personnaliser. Alors que l'immensité de l'Australie peut intimider ceux qui planifient un voyage sur la route, le choix des destinations qui vous intéressent, la cartographie d'un itinéraire sensible et la prise de fournitures de sécurité pouvez vous assurer que vous avez un voyage inoubliable.

Instructions

1 Comment planifier un voyage autour de l'Australie

Uluru est une attraction touristique populaire dans l'Outback.

Choisissez votre must destinations australiennes. Investir dans un livre de Voyage ou la recherche sur Internet pour trouver des destinations qui vous intéressent. National Geographic Adventure et Voyage Budget recommandent de prendre la Stuart Highway - qui coupe verticalement à travers le pays de Darwin à Adelaide - pour voir l'Outback, avec des arrêts à Alice Springs et Uluru. Si vous avez le temps de voir les grandes villes, un voyage sur la route le long de la côte seulement - avec suffisamment de temps pour se prélasser sur la plage - vous donnera un avant-goût de l'Australie urbaine.

2 Comment planifier un voyage autour de l'Australie

Télécharger une carte de l'Australie et de marquer les destinations souhaitées.

Acheter ou télécharger une carte de l'Australie et de marquer les points que vous souhaitez visiter. Tracer un chemin qui frappe l'ensemble de ces points - de préférence une trajectoire circulaire si vous avez besoin pour finir par où vous avez commencé. Pendant que vous êtes dans une ville pour une activité, envisager d'ajouter une activité à proximité afin de maximiser votre expérience dans le domaine et profiter de la pause de conduire.

3 Comment planifier un voyage autour de l'Australie

Prévoyez du temps supplémentaire pour les visites impromptu - vous ne savez jamais ce que vous allez passer.

Vérifiez la distance entre les sites et calculer le temps qu'il faudra pour conduire entre eux. Pensez à combien de temps vous prévoyez de prendre à chaque destination. Décidez si vous voulez laisser le temps de conduite supplémentaire pour le tourisme et repas arrêts impromptus le long du chemin; ou si vous prévoyez de conduire sans interruption, sauf pour la pause toilette occasionnelle. Sur la base de cette information, vous devrez peut-être réduire le nombre de sites que vous prévoyez de voir.

4 Comment planifier un voyage autour de l'Australie

hébergement Réservez dans les villes.

hébergement Réservez le cas échéant. Temps de votre voyage pour arriver à des villes avec des hôtels ou des auberges pratiques lorsque cela est possible. Envisager les auberges pour un hébergement bon marché - mais seulement si cela ne vous dérange pas de partager une chambre avec d'autres voyageurs. Louer une voiture si nécessaire. National Geographic Adventure recommande la location d'une voiture économe en carburant pour réduire les coûts.

5 Comment planifier un voyage autour de l'Australie

Prenez le temps de profiter des activités.

Gardez à l'esprit l'immensité de l'Australie lors de l'emballage, surtout si vous voyagez à travers l'Outback. Le Times Online indique que dans la plaine de Nullarbor, les voyageurs ne peuvent pas voir une station de service pour près de 125 miles. Prenez beaucoup d'eau, un pneu de rechange, et un écran solaire pour, Walkabouts ou des voyages spontanés miniatures à la plage.

Conseils et avertissements

  • L'Australie est un grand pays, et à moins que vous avez plusieurs semaines à voyager, vous devez limiter le nombre de sites que vous voyez. Considérez en se concentrant sur une certaine zone en Australie et en enregistrant le reste du pays pour un avenir voyage sur la route.
  • Gardez à l'esprit les températures saisonnières de l'Australie, en particulier lorsque vous voyagez à l'Outback. Décembre et Janvier sont mois les plus chauds de l'Australie: des températures Outback dépassent parfois 50 degrés Celsius (122 F) pendant cette période de temps.