Comment planifier des vacances en Californie

June 7 by admin

Peu d'Etats sont aussi belles que la Californie. Il dispose d'un éventail impressionnant de merveilles naturelles, de la côte de l'océan Pacifique aux forêts de séquoias dans le nord et les sables du désert d'or dans le sud. Trois villes de classe mondiale - Los Angeles, San Diego et San Francisco - détiennent la majorité de sa population, chacune avec des attractions et des événements uniques.

Instructions

1 Californie offre ne manque pas de choses à faire. Les amateurs de camping peuvent visiter le parc national de Yosemite, la côte de Big Sur ou les déserts de lune Joshua Tree. San Francisco a Alcatraz et le Golden Gate Bridge, ainsi que des concerts de premier ordre et des musées. Los Angeles a beaucoup de musées, ainsi que le glamour d'Hollywood et la magie de Disneyland. San Diego bénéficie d'un des plus grands zoos et plages du monde qui se classent parmi les meilleurs au monde.

2 Déterminer la distance entre vos destinations. La Californie est un grand État - le troisième plus grand dans l'Union et plus grand que certains pays. Il faut deux heures de route de San Diego à Los Angeles et sept à conduire de Los Angeles à San Francisco ... en supposant qu'il n'y a pas de trafic. Dresser un itinéraire en fonction de la proximité de vos destinations et la quantité de temps que vous avez. Pour un séjour de sept jours, vous pourrez probablement diviser le temps entre le nord et le sud de la Californie - trois jours à Los Angeles ou San Diego, trois jours dans la région de la baie ou plus au nord, et le temps de transit un jour de. Si vous avez seulement quelques jours, envisager une ou l'autre.

3 Considérez votre mode de transport pour vous rendre à la Californie et pendant que vous êtes là. Californie accueille de nombreux aéroports (quatre plus importants dans la région de Los Angeles et trois dans la région de la baie). San Francisco a un bon système de transport en commun - le BART - mais ceux de Los Angeles et San Diego sont plus limitées. Louer une voiture peut être une meilleure option. La circulation dans les grandes villes peut être très mauvais, alors assurez-vous de laisser beaucoup de temps de Voyage.

4 Consultez les sites Web pour les prix d'entrée pour les attractions. Si votre budget est étiré mince, envisager certaines des attractions les moins chers de la Californie. Plan pour une journée à la plage (qui est généralement gratuit) ou en voiture jusqu'à la Pacific Coast Highway et prendre dans le magnifique littoral plutôt que de dépenser de l'argent sur un autre parc du musée ou un thème. moyennes Disneyland environ 70 $ par jour par personne, et le zoo de San Diego est d'environ la moitié. Un certain nombre de parcs et sites de loisirs sont peu coûteux: La plupart des plages de l'Etat sera facturé uniquement pour le stationnement, et les moyennes de Yosemite environ 20 $ par wagon. San Francisco accuse un péage pour les passagers en direction nord à travers le Golden Gate Bridge, mais vers le sud est libre, et vous pouvez marcher ou à vélo à travers elle aux beaux jours.

5 Recherchez les endroits hors des sentiers battus en Californie. Laguna Beach dans le comté d'Orange accueille une magnifique série de bassins de marée comportant des merveilles naturelles. Si la faune vous intéresse, visitez le Living Desert près de Palm Springs, une oasis dédiée à la préservation des animaux du désert. vallées de Napa et de Sonoma sont connus pour la dégustation du vin, mais pensez à visiter la vallée de la rivière russe près de Healdsburg. Il contient d'excellentes caves et pas envahie par les touristes.

Conseils et avertissements

  • Il paie pour faire des réservations. Non seulement elle aider à cimenter votre horaire mais vous pouvez également être en mesure d'obtenir des rabais sur les hôtels et airfare.California a un temps raisonnable pour l'année, de sorte qu'il pourrait payer pour planifier vos vacances durant la saison morte - début du printemps ou en automne- -lorsque les foules sont plus petits.