Comment planifier des vacances de Noël

September 8 by admin

Si vous êtes assis autour de l'arbre de Noël chantant des chants et en sirotant un chocolat chaud est pas votre truc, planifier des vacances pendant Noël. Vous ne devez pas sauter de Noël - il suffit de commencer une nouvelle tradition. Depuis Noël est célébrée dans la plupart des régions du monde, les chances sont que partout où vous décidez de voyager, une célébration sera en cours. Cela vous donnera une chance de voir comment les différentes cultures célèbrent.

Instructions

1 Décidez où vous voulez aller au début de l'année afin que vous puissiez planifier avec votre famille. Peut-être que vous voulez un Noël Disney World ou un séjour tropical sur une île.

2 Parlez-en à un agent de Voyage local ou allez en ligne à Travelocity ou Side Step, de sorte que vous pouvez voir ce qui est disponible. Noël est un temps populaire pour voyager et lieux réserver rapidement.

3 Mettre en pour le temps de vacances au travail. Plusieurs fois seulement ceux qui demandent d'abord ou avec l'ancienneté obtenir du temps de vacances à Noël.

4 Finaliser vos plans et de l'emballage des vêtements de climat approprié.

5 Emballez vos cadeaux avant de partir pour éviter les petits yeux de se faufiler un coup d'oeil. Vous pouvez choisir de les expédier à votre destination via UPS (United Parcel Service) ou FedEx.

Conseils et avertissements

  • Envisager de voyager quelques semaines avant ou après Noël pour obtenir de meilleurs tarifs et la disponibilité.
  • Expliquez comment vous allez gérer la question de Santa si vous avez de petits enfants.
  • Méfiez-vous de la façon dont certains de vos membres de la famille vont réagir à votre maison de partir pour un tel congé spécial.