Comment planifier des vacances d'été à Boston

February 18 by admin

Si vous prévoyez des vacances d'été à Boston, vous vous rendrez vite compte que cette ville est beaucoup plus que juste un morceau d'histoire. Avec son infrastructure historique, sports fan obsédé, port vierge et diversifiée scène à manger, Boston est a une grande attitude ville avec une touche de petite ville. Suivez ces étapes pour planifier des vacances d'été à Boston.

Instructions

1 Choisissez comment se rendre à Boston. Même avec la complète "Big Dig", Boston peut être un cauchemar pour conduire dans. En arrivant en train, en bus ou en avion est beaucoup de moyens plus relaxantes de transport. Achetez vos billets et de les garder dans un endroit sûr.

2 Prenez soin des arrangements pour votre maison avant de partir. Si nécessaire, trouver un animal-sitter. Si vous n'êtes pas avoir votre courrier tenue au bureau de poste, faire vérifier votre courrier. Laissez les numéros d'urgence de contact et un itinéraire avec la famille et des amis au cas où quelqu'un a besoin d'obtenir une prise de vous.

3 Emballez en conséquence. Boston peut changer de du chaud au froid ou de soleil à pluvieuse sans avertissement alors assurez-vous d'emballer quelque chose pour toutes les températures. Si vous envisagez de faire beaucoup de marche, assurez-Pack changements supplémentaires de vêtements. Vous devriez également emballer au moins une tenue semi-formelle pour une nuit sur la ville.

4 Réserver un hôtel. Toujours réserver votre hôtel avant de partir. Utiliser un site de réservation Voyage Internet pour avoir une idée des coûts. Pensez à réserver un hôtel du centre-ville, car cela est l'endroit où la majorité des sites et activités sont. Bien que les chambres du centre-ville peuvent coûte plus cher, vous allez économiser de l'argent sur les taxis et les bus tarifs.

5 Apprenez à connaître votre chemin autour de la place. Si vous prévoyez d'utiliser les transports en commun, apprendre les routes. Si vous louez une voiture, obtenir des cartes de la ville et de les étudier en préparation de votre voyage. Le transport en commun est bon mais déroutant, donc obtenir une feuille de route.

6 destinations de recherche dans la ville. Avant de partir, faites une liste de toutes les choses que vous voulez voir et à faire. Vérifiez sur les heures de fonctionnement et les coûts. Créer un horaire flexible de quels jours vous projetez de faire quoi. Gardez à l'esprit que les musées et les théâtres sont souvent fermés un jour par semaine et les équipes de sport ne sont pas toujours dans la ville. Avoir des solutions de rechange en cas de mauvais temps (voir Ressources ci-dessous).

7 Regardez les visites et les guides touristiques. Pour tirer le meilleur parti de la Marche révolutionnaire, réserver une visite. Les amateurs de sport voudront obtenir des billets pour un match des Red Sox au Fenway Park légendaire, mais il faut réserver tôt car ils se vendent rapidement.

Conseils et avertissements

  • Pour une véritable expérience de Boston, essayez d'être en ville avec les arcs-rival Yankees sont en ville. Les billets pour le jeu sont chers et difficiles à trouver, mais il suffit de regarder le match dans un pub local est une expérience en soi.
  • Le Sam Adams Brewery, situé dans le quartier de la Jamaïque, offre des visites gratuites et des échantillons et est l'une des brasseries les plus agréables à visiter.