Comment obtenir vos Sourcils filetées

August 19 by admin

Eyebrow threading est une ancienne méthode utilisée dans le Moyen-Orient pour éliminer les poils indésirables. Threading est une alternative plus douce à la plumaison, le blanchiment ou la cire, et est plus sûr d'utiliser sur la peau sensible. La technique consiste à tordre un morceau de fil de coton à la base de la tige pilaire et rapidement enlever. Au fil du temps, les cheveux peuvent se développer plus fine et creuse avec des traitements. Threading peut également être fait pour enlever les poils de la lèvre supérieure, le menton et les pattes.

Instructions

1 Repérez un salon avec des techniciens ou propriétaires indiens ou du Moyen - Orient. Vous pouvez regarder dans votre annuaire téléphonique; demander des recommandations ou effectuer une recherche sur Internet. Aussi, vérifiez vos centres commerciaux locaux; de nombreuses installations de sourcils-threading sont situés à l'intérieur.

2 Vous pouvez prendre rendez - vous, bien que walk-ins sont généralement les bienvenus aussi. Eyebrow threading prend moins de 10 minutes. Appelez le salon pour poser des questions sur leurs politiques.

3 Présentez - vous à votre rendez - vous. Le technicien expliquera comment vous voulez que vos sourcils en forme. Le technicien peut également répondre à des questions ou des préoccupations que vous pourriez avoir.

4 Suivez les instructions du technicien. Elle vous pencher en arrière dans votre fauteuil et avez-vous tirez la peau au-dessus de votre sourcil taunt. Le technicien va commencer à enfiler vos sourcils selon vos spécifications.