Comment obtenir un visa de travail pour le Royaume-Uni

April 16 by admin

Comment obtenir un visa de travail pour le Royaume-Uni


Pour travailler au Royaume-Uni, vous devez détenir un visa ou un permis de travail valide qui vous permet d'accepter certains types d'emploi dans le pays. Vous devez obtenir le visa avant d'entrer dans le Royaume-Uni, de sorte que vous devez appliquer dans votre pays de résidence, sans distinction de nationalité. Actuellement, le Royaume-Uni dispose d'un système de migration basé sur des points pour l'examen des demandeurs de visa qui souhaitent entrer dans le pays pour travailler ou étudier. Ce système est divisé en cinq niveaux destinés à différents groupes de migrants. Chaque niveau a des exigences particulières à remplir. Types de visas de travail comprennent les personnes hautement qualifiées, niveau 1; Travailleurs qualifiés, de niveau 2; Les travailleurs temporaires et la mobilité des jeunes, de niveau 5.

Instructions

Comprendre le système de migration au Royaume-Uni

1 Comment obtenir un visa de travail pour le Royaume-Uni

Déterminez quels visas catégorie que vous êtes le plus approprié et d'obtenir toutes les preuves nécessaires prêts. Tous les demandeurs de visa doivent être en mesure de prouver qu'ils ont assez d'argent pour eux-mêmes et les personnes à charge au Royaume-Uni soutenir. Le montant requis sera différent selon le type de visa de travail dont vous avez besoin; Cependant, dans tous les cas, les fonds doivent avoir été détenues dans votre compte bancaire pendant au moins trois mois avant la date à laquelle vous présentez votre demande. En outre, votre solde bancaire ne doit pas tomber en dessous de la quantité nécessaire à tout moment au cours de la période de trois mois.

2 Comment obtenir un visa de travail pour le Royaume-Uni

Chercher un emploi. Vous aurez généralement besoin d'une offre d'emploi d'un employeur britannique qui doit être enregistré en tant que sponsor titre du régime de migration. L'employeur vous remettra un certificat de parrainage que vous devez joindre à votre demande de visa ainsi que d'autres documents. Si une demande de visa en vertu des personnes hautement qualifiées, Niveau 1, vous ne devez normalement le travail d'un employeur britannique garantie à l'avance, mais vous devez toujours acquérir suffisamment de points pour se qualifier.

3 Comment obtenir un visa de travail pour le Royaume-Uni

Effectuer une auto-évaluation. Les demandeurs de visa doivent atteindre un certain nombre de points pour se qualifier. Utilisez le Self-Assessment Points Calculator en ligne pour obtenir votre score individuel en fonction de vos compétences et le type de visa que vous postulez. Il est d'une grande aide si vous avez le certificat de parrainage à la main lorsque l'auto-évaluation, car il va augmenter le nombre de points attribués.

Conseils et avertissements

  • Appliquer à un centre de demande de visa. Bien que vous pouvez postuler en ligne pour la plupart des visas, le personnel de votre centre de demande de visa local peut vous guider à travers le processus de demande.
  • Une fois que vous avez votre visa, vous pouvez voyager tout moment après la date de début. Donc, attendre jusqu'à ce que votre demande de visa a été approuvée avant de confirmer vos arrangements de voyage et voyager uniquement lorsque le visa est valable.