Comment obtenir un passeport en Australie

June 3 by admin

Comment obtenir un passeport en Australie


résidents australiens, un peu comme les résidents des États-Unis, sont tenus d'avoir un passeport délivré par le gouvernement valide lorsqu'ils voyagent à l'étranger. Si vous êtes un résident australien dans le besoin d'un passeport, vous devrez demander un passeport avec le ministère des Affaires étrangères et du Commerce du gouvernement australien. Le processus exige de remplir une demande de passeport, obtenir des photos de passeport et de payer les frais associés à l'obtention d'un nouveau passeport.

Instructions

1 Obtenir et remplir une demande de passeport australien (voir Ressources). Entrez toutes les informations requises, qui inclut votre nom, l'adresse, les coordonnées et la date de naissance. Remplissez chaque page de l'application et de l'examiner avant de l'imprimer. Vous aurez besoin de trouver un garant - qui est semblable à un notaire - de signer votre demande de passeport.

2 Fournir deux photos de passeport, qui doit être âgé de moins de six mois et doivent répondre à chacune des lignes directrices en place pour les photos de passeport australien (voir Ressources). Il faut contenir la signature de votre caution à l'arrière ainsi que la déclaration "ceci est une vraie photo de ...» et votre nom.

3 Soumettez votre demande d'identité avec photo, une preuve de citoyenneté et vos photos de passeport à un bureau de poste australienne (voir Ressources). Payer les frais de demande de passeport, qui est un 208 $ (à partir de Décembre 2010). Modes de paiement acceptés diffèrent à chaque endroit. Votre passeport est délivré 10 jours ouvrables après que le gouvernement reçoit votre demande.